Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les annales du marteau-monde


Ryuken

Messages recommandés

J'écris en étant secoué de rire ! P'***n que c'est dire c*d'écrire en se pétant de rire ! :lol::lol::lol::lol:

Bon, blaguer à part, je vais porter plainte pour mise en danger de la vie d'autrui !

Le nombre de gens qui sont morts de rire en lisant ça!

Bah sinon, :wink:^_^:):mrgreen::shifty:

Korelion , ha oui, Réponse A, B et C :hat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mr Petch

Wouahou ! de plus en plus délirant, ça devient vraiment impréssionant là... je me demande ce que tu mets dans ton café avant d'écrire... ! :hat:

Et vive

[les choeurs] Supertupac !!!!

Mr Petch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité itsaku-no Neiji

Touristman est de retour Tandam !

Dégage ! *voix guturale, plus voix de pédale, plus voix d'elfe, etc ...* ( comprenne qui pourra -_- ... )

Désolé d'avoir oublié ce post ( même si tout le monde s'en fout -_- )

Pour changer : "mai cé soper cke tu fèèè !"

Je suis sûr que je fais pire que toi... on fait un concours  :wink:  ?

Quand tu veux, mais je vais encore y laisser des neurones ( pour le nombre qu'il reste :) ) -_- ( cad : " non, pas taper la tête, PAM aïeuh")

Woh, l'aut' eh ! Mais y'a un copyright là-dessus garçon.

Mais c'est moi, l'inventeur de cette vanne :lol:

Mouais, faut voir ^_^ ...

Et Stupid’Gobelin, modérateur qui portait bien son nom

Méeuh, il va me piquer toutes mes idées cui-là ! :lol: ( même si c'est dur de pas la faire celle là :hat: )

Sinon, D/ Oui, attachez-le ...... à son siège, qu'il continu de taper ^_^ ( pas mon crâne, ok? :lol: ).

Ah, les bienfaits de l'auto-dérision...

Auto-lapidation :lol: ? Chacun son truc :P .

@+

Neiji :" intégraton quand tu nous tiens, et rhalala ... Quand est-ce que je serais à ce niveau :shifty::lol::mrgreen: ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande ce que tu mets dans ton café avant d'écrire... !  ^_^

Rien, c'est bien ce qui me fait peur :)

A Neiji: Tu vois la porte? :hat: Nan, sérieusement, pour un concours c'est quand tu veux (m'en fout j'a plus aucun neurone moi :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité itsaku-no Neiji
Tu vois la porte? :hat: 

Oui, vu le nombre de fois où je l'ai prise ( au figuré, pas au propre ok ? Bon je sort -_- ( même si je l'ai déjà fait au propre :lol: )), et aussi le nombre de fois où je me la suis prise -_- ...

*voix guturale, plus voix de pédale, plus voix d'elfe, etc ...*

Je rajoute *voix de Ryuken* ?

Nan, sérieusement, pour un concours c'est quand tu veux (m'en fout j'a plus aucun neurone moi  ^_^  )

:lol: Moi j'en ai plus beaucoup, mais j'en ai encore besoin :) ...

Sinon, si on fait un concours je vais me faire laminer, surtout si tu utilises le même humour qu'ici :shifty: !

Moi c'est nul, toi c'est fin, moi c'est gras, toi c'est sensible, moi c'est itsaku, toi c'est le canard avec sa coquille PAF aïeuh :mrgreen: , moi c'est salace, toi aussi d'ailleurs, mais c'est pas le même style :lol: , j'en subit les conséquences d'ailleurs :wink: ...

@+

Neiji : " Quand est-ce que j'aurais de l'humour :lol::lol: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bork le félé

je me demande ce que tu mets dans ton café avant d'écrire... !   

Rien, c'est bien ce qui me fait peur

Fais analyser ton sucre en poudre alors...

En toutn cas bravo, tu carbure pas mal, même si le rythme est peu soutenu (je veut dire qu'on attend depuis plus d'une semaine ce volet no 6). Accélère !

au fait je choisis B/ ecartelez le. (mais une fois qu'il aura fini le chapitre MMMCCDXXI (autrement dit plus de 3000).

:hat::wink:^_^

Modifié par bork le félé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais analyser ton sucre en poudre alors...

Justement, je ne met pas de sucre en poudre. Remarque, c'est peu-être à cause de ça :lol:

En toutn cas bravo, tu carure pas mal, même si le rythme est peu soutenu (je veut dire qu'on attend depuis plus d'une semaine ce volet no 6). Accélère !

C'est sûr que je n'ai pas autant de temps libre que certains qui feraient mieux de bosser plutôt que de lire des imbécilités (oui, les annales c'est des imbécilités pour ceux qu'on pas encore remarqué :) )

Déconnade second degré à part, j'ai effectivement peu de temps puisqu'en plus du temps passé avec mes amis (bah oui, c'est les vacances), je bosse comme rédacteur pour un site et le webmaster s'est mis en tête de m'apprendre les langages informatiques.

-Ryu, tu vas apprendre le html et le php.

- :wink::lol::lol::lol::shifty::hat::lol::mrgreen:

La suite bientôt (enfin, vous avez l'habitude quoi ^_^ )

Ryuken

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Feurnard

J'approuve avec force les paroles du Chirurgien-investigateur Veneth et ajouterais à ce dernier qu'il n'y a rien à trouver dans le corps des gens... à moins d'être Chaotique. Un investigateur Chaotique, ça existe ? Veneth venait vénérer les dieux du Chaos ? Impossible, les Chaotiques n'y connaissent rien en chirurgie !

Zut, j'ai dévié du sujet. Donc, j'approuve les paroles de V-net et ajoute à l'impatience commune ma propre attente guère voilée. J'ai du mal à rire puisque ces blagues touchent de véritables personnes, même si c'est purement caricaturale et bien trop exagéré pour être sérieux. Malgré tout, il y a suffisamment de blagues pour que j'aie eu de très bons moments avec ce texte. Le meilleur ?

Malékith l’accueillit en souriant à sa table.

-Prenez place! Miel pops, Chocos, Chocapics? ... Pissauvent tomba de surprise et renversa les céréales, et paf! ça fait des Chocapics!

Ca m'a tellement pris au dépourvu qu'il m'a fallu relire pour y croire.

Un excellent texte, bien divertissant et totalement apolitique, évidemment. J'ai également noté le passage sur Cortex et Minus... à croire qu'on a été inspiré par "* chez cette emplâtre de Cléopâtre" : des allusions à toutes les oeuvres drôles et des gags tirés de tous les côtés. Ca dénature un peu (doux euphémisme...) l'histoire en elle-même mais tu as là une chance inespérée, n'ayant pas d'histoire à maintenir !

Bref, la suite.

Feurnard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à rire puisque ces blagues touchent de véritables personnes, même si c'est purement caricaturale et bien trop exagéré pour être sérieux.

On va te forcer :clap:

Ca m'a tellement pris au dépourvu qu'il m'a fallu relire pour y croire.

Et oui, la connerie ça surprend :(

Ca dénature un peu (doux euphémisme...) l'histoire en elle-même mais tu as là une chance inespérée, n'ayant pas d'histoire à maintenir !

C'est clair... Ah la belle vie que d'écrire n'importe quoi :clap:

Bref, la suite.

Erf. Le point qui fâche.

Un jour la suite viendra, un jour tu la liras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bork le félé
Un jour la suite viendra, un jour tu la liras...

Fallait pas fidéliser le client...

On attend toujours la suite. Tu as trois jours sinon...euh...Tu le regretteras...

Non mais dépêche toit de finir comme ça on t'embêtera plus avec ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend toujours la suite. Tu as trois jours sinon...euh...Tu le regretteras...

De toute façon chuis trop loin pour que vous puissiez me kidnapper les parisiens :zzz:

Fallait pas fidéliser le client...

Désolé d'être ridicule :good:

Non mais dépêche toit de finir comme ça on t'embêtera plus avec ça!!!

Me suis vraiment amusé sur le dernier, j'ai plus envie d'arrêter :mrgreen:

J'attends mon stock de coke...zut j'me suis trahi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Snikch, le maître de la nuit

Vraiment génial j'adorre...

Tu peut me compter parmis tes fans...

aller continues vite-vite...

@+

-Snikch, skaven pressé-

Modifié par Snikch, le maître de la nuit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Blackangel

bon bah j'ai lu tout d'un coup c marrant vraiment con sur les bords(pas que sur les bords mais c'est une expression alors me saoulez pas) et sinon j'ai une blague que tu aurai pu rajouter dans ton texte (en fait c'est une devinettes mas vos [biip] et c une peu dépassé le truc du bip)

alors qu'est-ce qu'un gars dans un champ avec une mitrailleuse qui tir partout dans un champ???!!!!!!!

Blackangel (quel pseudo de m........) qui ce met a faire de l'humour!!(sam dégoute hiihihihi)

ps: moi j'ai l'air un epu con avec mais récit sérieu et c'est meme pas fait ekespré :mrgreen:

Modifié par Blackangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah j'ai lu tout d'un coup c marrant vraiment con sur les bords(pas que sur les bords mais c'est une expression alors me saoulez pas)

Carrément au milieu même :lol:

alors qu'est-ce qu'un gars dans un champ avec une mitrailleuse qui tir partout dans un champ???!!!!!!!

Blackangel (quel pseudo de m........) qui ce met a faire de l'humour!!(sam dégoute hiihihihi)

Fais gaffe, si tu continue je t'integre dans l'histoire :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Blackangel

ouaou t trop fort et oui c'était le ceral-killer et tu as gagné.................................................. rien du tout

Blackangel le gars qui balance des blagues pas drole

ps: tien ça pourrait etre une des caractèristique de mon peronnage si tu as à m'integrer dans ton texte :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Balbuzar

Ouarf :lol: excellent, tu vas devoir me rembourser les pampers...

le coup du p'tit déj à Naggarond, j'me suis pisser dessus :mrgreen: c'est malin...

c'est trop bon et je suis content d'être arrivé en retard parce que j'ai pas eu besoin d'attendre les autres épisodes. Tu arrive à garder un humour trop bon même sous la pression (imagine tu fais un chapitre vaseux... t'es la risée de tout le forum! :P c'est pas pour te faire peur...)

Voilà en bref: :zzz::good: !

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A glander sur son pc en lisant des textes à la con? :innocent:

Sérieusement...

Je pars bientôt en vacances et ne reviens pas avant la rentrée, je continuerais donc les annales à ce moment-là...

"Ce n'est qu'un au revoir, mes frères, et nous nous marreront bientôt!!!" :evilgrin:

Edit à l'attention d'Aenario:

Tu vas passer tes vacances à Lyon? Sincères condoléances... :whistling:

Modifié par Ryuken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.