Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les annales du marteau-monde


Ryuken

Messages recommandés

Invité Snikch, le maître de la nuit
Je pars bientôt en vacances et ne reviens pas avant la rentrée, je continuerais donc les annales à ce moment-là...

Non pourquoi??? :whistling::innocent::evilgrin:

Pourquoi est ce aussi dur :evilgrin::blushing::blushing:

Sinon pourquoi condoléances?

Il y a quoi a Lyon, hein dit???

Il y a quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Snikch, le maître de la nuit

ha c'était donc ca...

Si il y a un aéroport...

Bon d'accord le loisir est pas terrible mais c'est mieux que rien non???

ca va je connais...

-----> la porte...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je passe et, enfin, je me retrouve face à mon destin.

Les annales du marteau-monde...

Osant à peine l'ouvrir, je finis par m'y plonger totalement, pris de spasmes provoqués par un fou rire qui a failli me faire terminer à l'asile (en plein travail, c'est pas sérieux...).

Les intrigues du forum, les règles à la *** des concepteurs et des anti-héros complets et finis... J'ai particulièrement raffolé du sadisme avec lequel tu parle d'Eltharion... Ce fut fabuleux!

Par moment, j'ai tout de même pris peur que de tels propos puissent passer pour de la diffamation (en gros, ça me fait marrer, mais tout de même.)

Oh, et puis qu'importe? C'est vraiment génial, je dirais réfléchis (on ne s'en rend jamais vraiment compte en lisant, mais tu élabore des gags que je trouve vraiment bien fait!). Selon moi, pour le moment, un chef-d'oeuvre d'humour!

Bref, continue. (le coup de stupid gobelin qui a l'habitude des snots, c'était très fort aussi...).

Sur ce, Imperator,

Empereur du néant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raah, j'ai trop de trucs à lire. Il faut que je lise celui-là, il a l'air bien marrant. Allez, dès que j'ai le temps, je m'y mets ! Promis, Ruyken ! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pathétique, proche du niveau zéro (voir même dans les négatifs), mais putain que c'est drôle ! (le juron précédent était nécessaire)

Franchement, il y en a qui ont du temps pour pondre des trucs comme ca... Et moi je suis en train de me flinguer pour reprendre un rythme normal pour la rentré... Espèce de (bip) !

T'as plus qu'à finir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

-Bon, c'est pas tout ça, mais je me les gèle dans ces -bip!- de désolations nordiques, moi! Il aurait pas pu nous déposer au soleil ce -bip- de...

[Les choeurs] supertupac!!!!!

Ouais c'est ça les dégénérés, continuez à gueuler comme ça, on dirait des supporters du psg bourrés... bon, en attendant, j'ai froiiiiiiiiiiiiiiiiid!!!!!!!!!!!

Qu'est-ce qu'il peut bien faire ce pseudo-écrivain à la manque?

Une gigantesque porte apparut devant Pissauvent, nimbée d'une ô combien spledide lumière lumineuse illuminant de sa luminosité la devise du lieu:

"Toujours somnolant

Avare de mon temps

Lie de la section récits

Ecrivain en retard suis"

Le pseudo-héros du dimanche entra alors.

Devant lui était un fauteuil, et sur ce fauteuil, était assis un homme, qu'il ne voyait que de dos.

-Entre, Néo, dit l'architecte. Je t'attendais.

-Vous devez vous tromper de personne, auguste-inconnu-qui-me-tourne-le-dos.

-Ah, oui, c'est vrai.

-Je me demandais quand est-ce que vous alliez publier la suite de mes aventures.

-Le souhaites-tu vraiment?

-Bah... ou alors, au moins me transférer au soleil...

-Non, je crois que je vais poursuivre... tu me supplieras bientôt de t'achever...

-Mais qui êtes vous donc?

-Moi? Je suis l'architecte, je suis le forgeron, je suis le Dieu de cette histoire, car je suis tout-puissant. Je suis l'auteur.

Et faisant tourner son fauteuil, il révéla son apparence.

Le petit canard noir qui affichait le même oeuf ridicule sur sa tête qu'à l'accoutumée sourit à Pissauvent et lui dit:

-Allons! Que reprennent les annales du marteau-monde!

Modifié par Ryuken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Allons! Que reprennent les annales du marteau-monde!

Et plus vite que ça d'ailleurs!

(tu ne pensais pas nous faire attendre plus longtemps par une pirouette? Le peuple a faim, il lui faut des jeux!).

Imperator, monoligne essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un petit HS, pour me remettre dans le bain et annoncer la couleur.

A noter que si je vais pondre la suite, je risque de n'être guère ponctuel, comme d'ab :) , en effet, 1ère S, roman à écrire, mmorpg à jouer, site à faire vivre... n'ai que peu de temps :D

En plus je suis paresseux ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Ryuken, ne serais tu pas une dégenérescence direct d'Assurear: même parresse, même écrit navrant, la symbolique du poulet, l'analogie avec un Dieu, et... tout aussi drôle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La communauté des blaireaux se remettait en marche pour sa quête: Pissauvent, qui, dans le froid glacial des désolations, préféra être infidèle à son nom; Sam Dégoûte, son pathétique écuyer, Eltharion, aussi aveugle que d'habitude; Hal Berenstein, ingénieur ès machines foireuses et tueur de snots de bas étage, et Stupid'Gobelin, créateur du site http://www.jeracontemaviecarhierjaimangeunepomme.fr/ .

-Eltharion, comment penses-tu qu'on puisse sortir de cette tempête de froid.

-J'avoue que je ne vois pas de solution...

...

Brusquement, deux joueurs du chaos sortirent du brouillard.

-C ki lé bouffon la ba???

-A lé tete de noob!!!!!!

-Lol!

-Euh, bonjours, honorables seigneurs, risqua Pissauvent.

-Commen y parl le noob?

-Jy compren ri1!!!

-Moi non plu xD lol

-En fait, nous sommes en quête du seigneur de la fin des temps.

-Oua c ki?

-Archaon...

-A oué il é ds mon armé de 1000 pts!!! lol!

-Où est-il?

-Vér le nor.

-Non, vér le sud, contredit le second chatspeak-oteux.

-Bon, de toute façon on a pas de boussole, grommela Hal'. Tuons-les.

-Laisses-moi réfléchir, demanda Pissauvent.

Hum... Tuer un homme est contraire à la morale. Mais la morale n'est elle pas l'amoral? Ne vivons-nous pas dans le néant? Qu'est la vie? L'homme est-il esclave de ses passions? La fidélité et la sincérité, parlons-en! Songes et balivernes! Qu'est la philosophie? To be or not to be?

-Pissauvent, ils attaquent.

-Ca règle la question

Les deux chevaliers du cha-tspeak chargeaient en hurlant: "Du san pr le dieu du san!"

-Dispersion, cria Eltharion.

-Mince, misfire!

-Non, je parlais de nous disperser.

-Ah...

Leurs ennemis atteignirent les positions adverses, mais leurs épées ne rencontrèrent que le vide (celui-ci fut très aimable et leur proposa un coup à boire).

-On auré du fér une taktik!

-C koi?

Passant par-derrière, les vaillants héros les trucidèrent sadiquement, les éventrèrent et renversèrent leurs entrailles sur la neige, puis taillèrent à grands coups d'épées dans les organes mis à nu, tachant le sol d'une mer de sang.

-C'est bon, j'ai trouvé le foie, annonça Pissauvent.

-C'est ce que je préfère! s'exclama Sam.

-Bon, on partage.

-Etes vous donc barbares à ce point que vous mangez les foies de vos ennemis?

-Non, d'habitude on bouffe le cerveau, mais chez les fidèles de Khorne y a pas grand-chose à grignoter...

Après avoir pique-niqué, nos héros se préparèrent à s'endormir.

-Si on jouait à Colin-maillard? proposa Stupid'gobelin.

Eltharion ne put se retenir de le réduire en bouillie qu'en se raccrochant à la pensée du nombre de snots qui pollueraient le forum si le gob' n'était pas là.

J'édite la suite demain... m'a fallu un peu de temps pour trouver l'inspi mais elle a fini par venir (vana) :wink:

Modifié par Ryuken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Archaon...

-A oué il é ds mon armé de 1000 pts!!! lol!

J'adore, tout simplement !

Un remake de Zaleth par moments (le chatspeak), mais toujours avec la touche originale qui fait pleurer de rire ! J'avoue ne pas avoir fini de lire tout ce qui précède, mais j'ai pas beaucoup de temps, alors je vais faire court :

- Le titre, génial : le type qui a écrit "les annales du Disque-Monde" doit s'en retourner dans son fauteuil !

- "Pissauvent", et toutes les autres parodies de noms sont à mourir de rire !

- C'est construit, ça se lit comme dans du beurre ( :wink: ).

- Bref : j'aime. Et encore, c'est en-dessous de la vérité.

LA SUITE !!!! (Mais pas trop vite, je veux pouvoir finir de lire le début ! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que si je vais pondre la suite, je risque de n'être guère ponctuel, comme d'ab  , en effet, 1ère S,

Ouah l'aut' hé ! C'est pas parce que t'es en 1ere S que tu peux te permettre de rien écrire...

Genre, moi c'est pareil et puis... J'ai pas posté depuis la rentrée... :D

Prof de Maths : 'Très bien, vous me ferez cette feuille pour demain matin...

Un élève débile de la classe : - M'sieur, on l'a fait recto-verso ?

Prof de Maths, très très drôle : - Non, vous faites juste les exercices impaires, héhé. (hilarité de la classe, enfin hilarité très silencieuse, quasi-imperceptible)

Moi, me croyant aussi très malin : - Et on aura le droit de manger et de dormir après ?

Prof, qui a perdu son sens de l'humour en un battement de cil : - Vous aurez du mal vous, ca je vais vous donner une autre feuille tout de suite, et noté bien sûr."

Moralité : En S, les prof, c'est que des cons.

Bref, j'oublie ma première confrontation de l'année, que j'ai bien faillie remporter, pour dire ma satisfaction de voir le texte reprendre :

Brusquement, deux joueurs du chaos sortirent du brouillard.

-C ki lé bouffon la ba???

-A lé tete de noob!!!!!!

-Lol!

C'est étrange... J'ai comme une impression de déjà vu. Ah si ! Je me souviens... Je suis passé chez un magasin GW hier... C'était exactement ça 'oué ta vu archaon i sé fait destroy la teuté pendan la kampagn... C'est pas possib, i zont triché'

Ne vivons-nous pas dans le néant?

alors je connais votre Empereur :wink:

nombre de snots qui pollueraient le forum si le gob' n'était pas là.

J'aimerai bien avoir un stupid'gobelin portable, pour me ballader tranquilement sur les forums... Aaarg ! Va de retro, Snotanas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore, tout simplement !

Ca fait plaisir :D

Un remake de Zaleth par moments (le chatspeak), mais toujours avec la touche originale qui fait pleurer de rire !

Feurnard parodie les chat-speakeux des jeux de rôle en ligne (mmorpg), moi ceux de games workshop (en effet,

J'ai comme une impression de déjà vu. Ah si ! Je me souviens... Je suis passé chez un magasin GW hier... C'était exactement ça 'oué ta vu archaon i sé fait destroy la teuté pendan la kampagn... C'est pas possib, i zont triché'
mais c'est vrai qu'il y a ressemblance :D
Le titre, génial : le type qui a écrit "les annales du Disque-Monde" doit s'en retourner dans son fauteuil !

Vu qu'il a fait se retourner dans leurs tombes/fauteuils Tolkien, Howard, Moorcock et les autres, c'est bien fait :wink:

LA SUITE !!!! (Mais pas trop vite, je veux pouvoir finir de lire le début !)

Y a peu de risques je te rassures :D

Prof de Maths : 'Très bien, vous me ferez cette feuille pour demain matin...

Un élève débile de la classe : - M'sieur, on l'a fait recto-verso ?

Prof de Maths, très très drôle : - Non, vous faites juste les exercices impaires, héhé. (hilarité de la classe, enfin hilarité très silencieuse, quasi-imperceptible)

Moi, me croyant aussi très malin : - Et on aura le droit de manger et de dormir après ?

Prof, qui a perdu son sens de l'humour en un battement de cil : - Vous aurez du mal vous, ca je vais vous donner une autre feuille tout de suite, et noté bien sûr."

Moralité : En S, les prof, c'est que des cons.

Warf :D

alors je connais votre Empereur

Ca vole vraiment pas haut... presque aussi lourd que moi :D

You are on the road, young padawan...

Modifié par Ryuken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

j'ai trop aimé la caricature des joueurs du chaos (il fait combien de points archaon, 800 ???)

je vois bien le gars sortire archaon et un petit régiment de maraudeur a la con. a 1000pts.

lol sinon le déjeuner a nagarroth, trop exelent.

a+ et continu

Ogg :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vivons-nous pas dans le néant? 

alors je connais votre Empereur

Je domine le monde! Quoi? Ah oui, le néant, y a rien du tout... Bo, ben... Je domine rien du tout!

Sinon, c'est excellent bien qu'un peu court... On sent la virulente critique du chatspeak, et les fameux noobs...

En effet, ça fait penser à Zaleth, mais bon, ce récit se devait de passer par là. En tout cas, moi, j'attends la suite.

Sur ce, imperator, simple écrivain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ca me rapelle aussi Zaleth de Goten ! :wink: Les noobs et tout ! Mais ca m'avait bien fait rire donc c'est impec !

Sinon, c'est court, pour les trucs drole, j'aime bien quand c'est long ( mais ca reste une histoire de gout :D )

Bon j'ai fait le tour du problème !

@+

-= Inxi =-

PS : Bien evidement, une suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Snikch, le maître de la nuit

allez va y continue...

Tu me fais toujours rire...

@+

Ps: il est comme meme sympa l'aéroport de lyon non???

Bon d'accord la porte...

------>

et je referme -_-:D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être balancer la suite ce soir. Dépendra de l'inspi!

Je te préviens que si tu me fais coucher à minuit pour rien, tu... tu... Tu auras un élève qui a récolté une mauvaise note à son DST de SVT sur la conscience !

Après, si tu le postes vraiment.... Bah tant pis pour ma gueule -_-

Bonne inspiration, tête de ...

Krokdur, qui n'a rien compris aux enzymes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nuit était passée, et le jour la remplaça.

Nos “héros” reprirent leur route.

Soudain, Pissauvent s’exclama:

-Mais au fait, où est Ludwig Muller?

Au loin, dans sa tour, l’écrivain se réveilla:

-Mince, je l’ai oublié, celui-là!!! Bon, et bien, inventons quelque chose...

-Je sais, répondit Sam. Il est reparti avec:

[les chœurs] Supertupac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Mais j'en peux plus, de ces foutracs! gémit Pissauvent. Allez, je les tue!!!

Une lueur meurtière dans l'oeil, il s'élança sur les choeurs et commença à trancher dans le vif. Lorsqu'apparut, au loin, chargeant héroïquement...

Tit!

Vous pouvez, grâce à Games Worshop ltd. inc. 2004 tous droits réservés, rejouer cette bataille épique!

Participants:

-Camp du bien(venu):

10 choeurs, et...

[les choeurs]Supertupac!!!!!!!!!!!!!!

Choriste: 1 point

M CC CT F E PV CD Svg

5 0 0 0 0 1 0 -

Règles spéciales: Supertupac!

L'éternelle litanie des choeurs tape tellement sur les nerfs de l'ennemi qu'il perd un point sur toutes ces caractéristiques, sauf en cas de surdité, et devient archi-frénétique

Supertupac: 200 points

M CC CT F E PV CD Svg

- 6 myope 5 3 10 2+

Vol

Stupidité

Supertupac arrive au quatrième tour.

La bataille commença, et Eltharion réussit à faire passer son aveuglité (ça existe?) pour de la surdité, et tailla en pièces les choeurs, qu'il repérait facilement au bruit.

Lorsque...

[Le dernier choeur agonisant] Su...per...tupac...

Arriva, il ne trouva que des morts.

-Ben... qu'est-ce que vous avez fait?

-On a tué les choeurs

-Bravo!!!

-???

-Ils me soulaient, ces crétins-là, à crier tout le temps...

-Ben, finis ta phrase...

-Ah, oui, c'est vrai qu'il ne sont plus là pour dire...

[un petit ange de choriste montant au ciel]Hosanna!

-Nan... c'est supertupac

-Bon, bah ça faisait plaisir de te revoir, mon vieux.

-C'est pas réciproque...

-Bon, bah au revoir, superutupac...

-Oui, je retourne à "la nuit des figurines".

Au loin, un l'écrivain Calimeryuken s'interrogeait:

-Petch a pas encore fait mourir ce crétin dans son récit? Il est presque aussi fou que moi... enfin...

Il reprit sa dose d'héroïne et se replonagea dans son récit.

-Tu sais, Supertupac?

-Non.

-T'es tellement pitoyable que tu devrais aller au GTC.

-Ah, ouais, bonne idée!!!

Et...

[un snot lisant, au loin, la nuit des figurines] Supertupac! Tro ouf le nom lol! xD

...s'envola vers d'autres cieux.

-Mais quel imbécile, celui-là, dit Pissauvent.

Bam! Stercz apparaît:

-Point de diffamation envers les personnages des autres auteurs! Avertissement!

-Gauchiste...

-Point de politique! Avertissement!

-Bon, ok...

Ils continuèrent alors leurs routes, dans le froid et le vent, vers l'invincible Archaon, et sa poupée maléfique...

Aïe! Je ne trouve pas ce passage drôle du tout... je le garde ou je le vire? Comme quoi, se forcer n'aboutit à rien de bon :D

Enfin, ça m'évite d'avoir le Ds foiré de Krokdur sur la conscience -_-

Modifié par Ryuken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houlà, c'est vrai que ça peut paraître dur... Mais, au fond, c'est de la simple auto-dérision et je ne vois pas pourquoi on piquerais la mouche pour cela...

D'ailleurs, l'arrivée de Stercz remet tout en place...

Bref, en ce qui me concerne, tu peus laisser, mais tu risque bien de t'attirer un ou deux regards noirs, bien que, au fond, il n'y aie pas de raison. (je suis sûr que Petch te donnerait sa bénédiction).

Sur ce, Imperator, prêt à pardonner pour une suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.