Aller au contenu
Warhammer Forum

Les annales du marteau-monde


Ryuken

Messages recommandés

Et voilà la suite tant attendue :blushing:

The last number one

Toutes les histoires ont une fin, même les meilleures, hélas, et même -encore heureux- les plus nazes. C'est en se raccrochant à cette conviction que l'auteur a réussi à terminer des bouquins de Zola. C'est en s'y raccrochant que les pensionnaires de l'HP (Hôpital Psychiatrique ou Harry Potter, comme vous voudrez...) qui me lisent vont enfin en finir avec leurs souffrances...

Mais avant toute chose, je voudrais remercier Zarathoustra pour m'avoir fourni en héroïne des mois durant. Son départ m'a laissé sans drogues, et incapable de terminer cette histoire. Pour l'achever, j'ai du piocher dans les réserves de coke de ma petite sœur (six ans, on est précoces dans la famille...)

Abandonnés depuis de longs mois, les héros reprirent leur marche vers ces mystérieux passages dimensionnels qui n'ont pas d'autre intérêt que de fournir aux auteurs un semblant de scénarios pour se faire du fric sur le dos de jeunes cons.

Dans sa tour, l'auteur s'inquiétait:

-Ma création m'échappe... les pouvoirs de l'anneau dépassent mon imagination.

-Bah, ce texte a assuré ta réputation, non?

-Oui, mais c'est pas vraiment positif...

-T'as quand même eu le prix Goncourt du texte le plus con, non?

-Hélas...

-T'es français, non?

-Oui, pourquoi?

-P'tin, les français sont des vachement bons écrivains, ils gagnent vachement souvent le Goncourt, non?

-Tu sais quoi?

-Non?

-Ta gueule.

Pissauvent marchait suivi de Sam qui était gelé. La dernière fois qu'il avait été aussi énervé, c'est quand il avait payé ses impôts: ça lui avait fait un gros trou aux bourses.

Pissauvent se retourna pour encourager ses compagnons en chantant:

"Un jour on sera de vrai winners

On blaguera à chaque fois (aïe...)

On fera tout pour être vainqueurs

Et gagner le grand tournoi!

Warhammer!!!!!!!!!!!!"

Pissauvent fut interrompu dans sa déclamation par un coup de massue, ce qui mit fin à son poème en vers pairs (le lecteur est prié de s'abstenir du verlan). De toute façon, la poésie c'est de la merde, et en plus y a des blaireaux qui veulent en faire une sous-section, arf!

Enfin ils parvirent devant les portes de l'usine games-worskhop, à Taiwan (un village de la banlieue de Londres...), mais devant les portes se dressaient Jason et Freddy.

-Qu'est-ce que vous foutez là, vous?

-Games a racheté les droits d'auteur de nos persos pour la Black library.

-Tuer!

-Ca devient un méchant bordel cette boîte, c'est quoi le prochain rachat, Disney ou Barbie?

-Nan, Telletubies.

-C'est déjà plus dans l'esprit de Games...

-Tuer!

-C'est qui le mongol, là?

-Tuer?

-C'est Freddy... Il est atteint

-Toi aussi.

-Tu veux un coup de griffes?

Saint-Alessio intervint:

-Allons, mes frères, nou avons oune ennemi commoun, ma que nou devrions nou allier...

-Il a dit quoi? demanda Freddy.

-Accent italien de merde, laisse tomber.

-Il a voulu dire: "Peace and love"

-Wah le bouseux!

-Tuer!!!

Bon on arrivera a rien, pensa Pissauvent.

-Tu vas être exaucé, mon pote. Butez-moi ces deux-là!!!

Sam se jeta sur Jason (et les argonautes) qui le défigura encore plus (était-ce possible?) avant d'être terrassé par une crise cardiaque.

Freddy attaqua Eltharion par derrière et lui planta sa canne dans les fesses. L'elfe poussa des petits gémissements.

-Tiens, et moi qui me demandait pourquoi le taux de fécondité en Ulthuan était si bas... dit Hal en déchargeant sa pétoire dans le masque de Freddy, le transformant rapidement en casque de foot américain.

Ceci fait, ils se dirigèrent vers la porte d'un air résolu.

-Pissauvent!

-J'ai pas envie, là, maintenant.

-Non, je t'appelle.

-Qui es-tu?

-Ma qué à ton avis?

-Ouais Alessio abrège.

-C'est lé désastre! Le forum a condamné à mort l'empire Héaine, lé petit Mil et lé plous puissant trust! C'est la guerre intersidérale! En plous, l'empire nippon (ni mauvais) s'en est mêlé et le royaume de Cathay (Schisme) aussi! Ma qué vingt-deux mille archaons ont été toués mais Gavin a fait gagné la campagne au chaos!

-Aux chiottes l'arbitre! cria quelqu'un.

-Bon, il est temps qu'on finisse notre quête.

-Pour les victimes dou tsunami?

-Mais quel blaireau... allez, on avance.

Devant eux, entre les chaînes de montage, apparut soudain...

[Les chœurs] Supertupac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Mais ils sont morts!

[L'écrivain] Oups... Ca distrait, l'héroïne... Bon je vire.

Devant eux, face à LA manette qu'il y a dans tous les navets et les James Bond (pléonasme...) pour faire péter l'usine; il y avait Nepher, un sabre laser rouge à la main.

-Pourquoi rouge?

-Parce que c'est la couleur de Games, celle des méchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaants!

Derrière lui, une armée. La bataille s'engagea.

Dé de déploiement!

Nepher: 6!

Pissauvent: 1...

Dé du premier tour:

Nepher: 6!

Pissauvent: 1...

-Dés pipés, Neph', tu m'auras pas à ce jeu-là... bon Stupid' tu vas attaquer les snots de lord Vangelis t'es bon qu'à ça, Eltharion et Sam les skavens de Putriss, Hal et moi on s'envoie les tapettes en noir de Khaela, ceux sur des gros lézards...

Et ze last battle pour la terre du milieu commença...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Toujours aussi bidonnant, et pire, ça devient du grand délire sur la fin!

Que du bonheur, les jeux de mots à 2 sous sont tordants! Le meilleur est celui-ci:

Le forum a condamné à mort l'empire Héaine, lé petit Mil et lé plous puissant trust! C'est la guerre intersidérale!

Oui fallait le trouver et fallait le faire. Et devinez quoi, il l'a fait!! :wub: :'( :wub:

Korelion, s'en trop, une question me brule les lèvres : Ou tu achète ta came, ilme faut la même? ^_^:blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tu achète ta came, ilme faut la même?

Attention, je dois avertir qu'aucun échange ou commerce de matière ou produits illicites :blushing: ne seront acceptés dans cette section. Tout abus sera punis sévérement ^_^ ...

(ceci dit, gardez-en un peu pour moi, j'en veux...) :'(

Sinon, c'est vrai que c'est tordant!

Impe, qui s'est même marré au:

De toute façon, la poésie c'est de la merde, et en plus y a des blaireaux qui veulent en faire une sous-section, arf!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien moi aussi !

On voit que tu fais un petit retour en force en prennant en compte les evenements communo et extracommunotaire ! Grave ou moins grave :blushing: En tout cas, je me suis bine maré ! Et c'est ce qui compte !

Passage préféré :

à Taiwan (un village de la banlieue de Londres...)

^_^

@+

-= Inxi =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Zara qui me fournit, mais, chut! Il faut pas le dire

Mince, c'est un réseau inter modo alors?

Et Imperator qui veut nous empêcher de se fournir(

Attention, je dois avertir qu'aucun échange ou commerce de matière ou produits illicites  ne seront acceptés dans cette section. Tout abus sera punis sévérement  ...

(ceci dit, gardez-en un peu pour moi, j'en veux...)

Alors c'est pour son commerce?! ^_^

Au secours, appelez une association de consommateurs.... :blushing:

Korelion, Mon rail, monroyaume pour mon rail :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Final round

QG de Games, un lundi matin.

-Les royaumes ogres sont une sympathique contrée où cohabitent les calmes ogres aux voix mélodieuses et les gnoblars, petits gobelins gracieux. L'ogre, d'un naturel pacifique, est toutefois une terrifiante machine de guerre lorsqu'il se sent insulté. En effet, ses mandibules de 52.6 centimètres sont…

La bande-annonce s'éteignit lorsque le boss appuya sur la télécommande.

-Franchement, Gavin, vous avez l'intention de faire du fric avec CA ?

-Euh, oui, boss, pourquoi ?

-T'es viré. La porte de l'asile est ouverte à ceux qui penseraient comme lui.

-Attendez, chef…

-Oui, Gavin ?

-Je pensais à cette série… vous savez, le feuilleton pseudo-drôle…

-Ah, oui. Faites-moi voir ça, au niveau où on est, j'ai plus rien à perdre. Vous pensez que ça peut combler la dette ET le trou de la Sécu ?

-Euh…

-Et le scénariste ? Il est à régler ?

-Non, il est en cure de désintoxication.

-Ok. Envoyez la sauce. Si c'est encore plus nul que la ferme des célébrités, on a une chance.

-Aucun doute là-dessus, boss.

Pissauvent et Hal s'étaient jetés au cœur de l'armée elfe noire, précédée d'une cohorte de furies à moitié nues qui hurlaient.

-C'est la gay pride ? demanda Hal.

-On s'en tape. Tire, au lieu de poser des questions stupides.

En effet, dix furies s'approchaient d'eux. Hal' Berenstein n'avait pas inventé la bombe atomique, même s'il s'en vantait parfois, mais zigouiller dix folles sans armure à la mitrailleuse lourde à moins de dix mètres, même un gobelin aveugle, sourd et muet en aurait été capable. Suffisait d'appuyer sur le bouton rouge.

Neuf furies périrent dans des râles de plaisir, tandis que la dixième suintait le sang par dix plaies béantes.

-"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort", cita-t-elle.

-Ouais, bah ça fait mal quand même, répliqua Hal. Pissauvent, elle est à toi.

-Vraiment ? demanda-t-il en débouclant sa ceinture.

-On est sur un champ de bataille, t'as autre chose à foutre, non ?

-Ah, oui… et il lui écrasa l'épée dans la cervelle. Ca marche plutôt bien, ces armes naines, dis?

-Tu peux remercier Sa majesté.

-Lady Di ???

-Non, Bourrin Ier…

A la mention de son nom, Gavin apparut dans le ciel.

-Et encore, tu oublies mes rangers !

-Ben tiens, sur un terrain en béton armé, ça va beaucoup servir…

-Mon dieu, que ce type est con !

-Il bosse à Games. Nuance.

-Au lieu de pléonasmer, viens m'aider à massacrer tout ça.

Pendant ce temps, Stupid'Gobelin, tel Jean-Paul Sartre se battant contre l'inculture et la bêtise, affrontait des hordes de snots, à coups d'exclamations ravageuses. Avertissements (imbéciles !) et bans (ânes !) fusaient. Il ne resta bientôt plus que lord Vangelis pour s'opposer à lui.

-Jeu vay teu tuay é jeu seray modeau a la plass du modeau !

-Mais bien sûr, dit le gobelin en lui écrasant sa masse dans la gueule, libérant un flot visqueux particulièrement ragoûtant. Sa cervelle était séparée en deux et ses yeux sortaient de ses orbites. Bon appétit à ceux qui viennent de manger.

De leur côté, Eltharion, l'aveugle qui trichait, et Sam, voyant mieux mais ne trichant pas moins, affrontaient les skavens de Putriss. Sam ressemblait tellement à un rat (aspect et odeur) qu'il se glissa dans leurs rangs d'où il sortait seulement pour lâcher des bouhs ! ravageurs.

"Mieux vaut un lâche vivant qu'un héros mort", disent les hommes-rats. En l'occurrence, les lâches crevaient de peur sur le coup, et les héros… Y-a-t-il un héros dans cette histoire, un pilote dans l'avion ?

Si vous en avez trouvé un, appelez le 06.06.06.06.06 (25 euros la minute) pour me le dire.

Toutefois, Putriss arriva.

-Concours de vannes !

-Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Nooooooooooooooooooooon !

Sam eut une idée :

-Vite, un Carambar !

Le destin favorise les héros, il trouva un papier moisi dans sa poche.

-Putriss! Quelle est la différence entre une église et toi ?

-?

-L'église est consacrée, et toi t'es un sacré con !

-C'est nul.

-Ouais. T'es viré.

-Eh, c'est pas juste ! J'en appelle à un ami !

-T'as pas d'amis…

-Avis du public !

-Le fou…

/Pour voter, appelez le 06.07.08.09.10, (25 euros la minute), tapez 1 pour virer Putriss, 2 pour virer Putriss, 3 pour l'écarteler/

Un trisomique de l'asile de Nottingham, (n°1154448554, sujet Priestley, Rick) appela par hasard le numéro et tapa 3.

Les héros avaient vaincu.

[Les chœurs] Supertupac!!!!!!!!!!!!!!

[Rafale de calibre 12.0 à courte distance]

[Les chœurs] …

Mais le plus dur n'était ni à faire, ni à Nepher ! Alessio apparut.

-Pissauvent, commença-t-il d'une voix morpheussienne, c'est toi l'élu, qui apportera l'équilibre à la force.

-Sérieux?

-Nan, c'est des conneries pour le public. Ca fait toujours du fric. Mais vas-y quand même.

Si Pissauvent était intelligent, il aurait remarqué que l'ange qui s'adressait à lui n'avait pas d'accent italien. Trahison !

Il monta les mille marches de l'escalier aux mille et une marches : il en avait sauté une. La vicieuse avait aimé ça.

-Ainsi, te voilà, murmura Dark Nepher.

-Rends-toi et il ne te sera fait aucun mal ! dit Pissauvent.

L'autre manqua de s'étouffer.

-C'est toi qui dit ça ?

-L'alcool.

-Ah, je comprends. Bon, on se bat ou je te file un million ?

-Un million ???

-Nan, je dec. Bastooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!

-Euh… Nepher… tu n'as pas d'arme. Et moi je n'ai que tueuse de rats, mon épée légendaire.

-Va falloir trouver autre chose, dit le missant, l'air décontenancé. Il s'assit et posa sa cape. Pissauvent fit de même et réfléchit.

-On joue ça aux dés (Dédé !), proposa-t-il.

-Tu vas tricher…

-Moi ?

-Nan, le pape.

-Ah, bon, j'ai eu peur.

-J'ai trouvé. On va jouer aux cartes pokémons.

-T'es plus à la page, mon vieux. Je sais ! On va se faire ça aux cartes Warhammer !

-Ca existe, ça ?

-Ben…

-Ca devient n'importe quoi, cette boîte. Enfin bon, quand je t'aurais tué, tout rentrera dans l'ordre.

-Je distribue. Merde, tu as Archaon et moi Eltharion.

Nepher sourit.

-Aveuglité !

-Argh !

-Anathème de Vaul !

-Ah, nan, pas deux fois.

-Pouvoir intersidéral !

-C'est quoi ça ?

-Paru dans le recueil 2006…

-Merde.

Et c'est ainsi que Pissauvent détruisit la carte de Nepher. Celui-ci se leva dignement.

-Tu m'as vaincu, mais je vais m'échapper grâce à ma cape de super-héros !

Il courut sur le toit, et se jeta dans le vide…

-Euh, Nepher… T'as pris ma cape, je crois.

Les Strokes apparaissent sur scène.

-The end has no end ! The end has no end ! The end has no end ! The end has no end !

-Faites-les taire, pitié !

C'est pas la fin du début, c'est le début de la fin.

C'est pas la fin du début, c'est le début de la feint(e).

C'est pas la fin du début, c'est le début de la faim.

Fin ?

Pourquoi le moineau ne fait-il pas son nid comme le pivert ?

Pourquoi l'âme est-elle le navire de la mort ?

Pourquoi les étoiles sont-elles si nombreuses ?

Et surtout, que fume Tim Burton ?

[Extrait de la ballade de Pissauvent]

Le fier blaireau allait, d'un pas mal assuré

Défier le grand seigneur dans sa tour assiégé

Mais s'étant pris les pieds dans le tapis roulant

Il tomba par terre et se cassa une dent.

Ils se battirent longtemps à coups de cartes à jouer

Et aucun des deux ne semblait triompher

Quand Nepher usa du puissant Archaon

Pour venir à bout de ce con d'Eltharion

Le sort lui fut contraire, et volant pour s'enfuir

Il s'écrasa par terre, et l'autre éclata de rire

Car il s'était trompé de cape pour voler

Et en avait pris une qui n'servait qu'à se torcher

Une fois tombé à terre, l'autre prit son épée nue

Et pour finir l'histoire, la lui mit dans le…

Fin.

Voilà, après neuf mois plus ou moins actifs :lol: , les Annales sont terminées. Faites en ce que vous voulez, épinglez-les, archivez-les, brûlez-les, mangez-les...

Moi je me suis bien marré. Souvenez-vous que la drogue, c'est mal, et que quand on pisse au vent, on regarde d'abord sa direction.

Bonne lecture.

Ryuken, foutrac défoncé au crack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ca se finit en beauté ! :D

Je sais pas mais ce dernier passage ressemble au principe qu'a fait Feurnard avec Zaleth ! En fait c'est une succession d'accion tellement rapide que ca devient drole ! :'(

A la base faut que les frases soient droles, c'est sur et là, elles le sont :wink: Alors avec cette superactivité et d'enchainements ca donne un final vraiment excellent ! :angry: Allez, j'en redemande une :lol:

@+

-= Inxi qui s'est bien maré aussi =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un condensé à haute concentration de conneries par phrases et par lignes qui fait que l'on n'a pas le temps de finir une anerie qu'on enchaine sur une autre !

Bref, on attend le summum de la débilité et on redemande :angry: !

bref, j'ai adoré la fin :wink::D :'(

Korelion, fan à vie ! Et au passage, qui cherche le dealer.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, un grand merci pour vos encouragements, ça me va droit au coeur :blink: Je féliciterais mon dealer de votre part :crying:

au moins puis-je dire que je me serais bien amusé...

En ce cas, mon objectif est atteint...

Allez, j'en redemande une

You... dead ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité Ragnarork

J'ai tout lu, et j'ai bien ri !!!! :):D:wink::lol::wink::clap:

Mon passage préferé:

Khaela frissonna de plaisir à la vue de sa patrie natale. Il pensa à se faire plaisir avec sa main droite mais s’interrompit en voyant arriver Pissauvent et son horrible petit con d’écuyer

Quand j'ai lu ça, j'ai faillit me pis##r dessus !! ^_^:wink::clap::zzz::zzz:

C'est vraiment trop fort et encore BRAVO :wink::wub::wub:^_^

P.S : ya pas qu'au foot que les lyonnais sont forts !! Notre humour est irresistible ! B) B) B)

Modifié par Ragnarork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Et bravo pour la référence à astérix mission cléopatre ^^ (le documentaire sur les homards transformé en documentaire sur les lémuriens ^^)

Ces gens qui ne connaissent pas la Cité de la Peur... :P

Mais sinon, je salue l'audace, et je dis "Monsieur !" (ou Madame, hein, on peut jamais être sûr...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.