Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[necron] première ébauche de liste à tester


hidakisada

Messages recommandés

Necrons : NOUVEAU DEX NECRON

12

-1 tyran sans merci sur le skorpekh (strata +1 trait de sdg)

-1 gantelet du conflagrateur  le skorpekh (strata relique supplémentaire)  

-1 voile de ténèbre sur le plasmancien (strata relique supplémentaire)


 

Détachement : Bataillon mephrit

QG

[Seigneur de Guerre]

Tétrarque  : 125 pts 

- Arbalète à tachyons, Fauchard, Orbe de résurrection , Disrupteur de phase, Métal Organique, Progression Implacable, Que ma Volonté s'accomplisse, L'Orbe d'éternité, [Codex] Vanité Immortelle

 

Seigneur Skorpekh  : 130 pts 

- Annihilateur d'hostiles, Griffe de dépeçage, Moissonneuse d'hyperphase, Disrupteur de phase, Métal Organique, Programmé pour Détruire, Unis dans la Destruction, Le Gantelet du Conflagrateur,  [mephrit] tyran sans merci

 

Plasmancien  : 70 pts 

- Lance plasmique, Eclair Vivant, Émissaire de la Destruction, Métal Organique , voile de tènébres

 

Plasmancien  : 70 pts 

- Lance plasmique, Eclair Vivant, Émissaire de la Destruction, Métal Organique


 

TROUPES

Guerriers Nécrons (20) : 260 pts 

- 20 Faucheuse Gauss, Leur Nombre est Légion, Protocoles de Réanimation

 

Guerriers Nécrons (20) : 260 pts 

- 20 Faucheuse Gauss, Leur Nombre est Légion, Protocoles de Réanimation

 

Guerriers Nécrons (20) : 260 pts 

- 20 Faucheuse Gauss, Leur Nombre est Légion, Protocoles de Réanimation

            

Guerriers Nécrons (20) : 260 pts 

- 20 Faucheuse Gauss, Leur Nombre est Légion, Protocoles de Réanimation

 

ELITE

C'Tan Shard Of The Nightbringer   : 350 pts 

- Regard de mort , Faux du Nightbringer, Dieu Stellaire Asservi, La Réalité se Dissout, Nécroderme , Pouvoirs de C'Tan, Flèche du Temps, Météore d'Antimatière

 

Réanimateur Canoptek  : 110 pts 

- Rayon atomiseur, Griffes démesurées, Faisceau de Réanimation de Nano-scarabées, Métal Organique

 

ATTAQUE RAPIDE

Nuées de Scarabées Canoptek (4) : 60 pts 

- 4 Mandibules

 

Nuées de Scarabées Canoptek (3) : 45 pts 

- 3 Mandibules

 

Total : 2000 points 

 

pour les protocoles de commandement:

Si j’ai le t1:

Protocoles tempête soudaine pour rusher le centre (mouv 5 + 1 + 1 progression implacable +1d6 advance) ma première ligne sera potentiellement à porté de tir, et j’ai que des armes d’assaut;

La seconde ligne pourra faire le déploiement des brouilleurs. 

Les 2 gros foncent dans le tas on verra bien comment ça tank :)

 

Si je n’ai pas le t1, en fonction de la liste adverse, soit protocole de gardien éternel pour être à couvert, soit protocoles des légions impérissables. Pour tanker un peu :)

 

Pour les autres tours, ça va dépendre de l’expérience en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer le protocole tu le choisis avant de savoir qui commence ou pas. Donc tu pourras pas changer comme ça. Le seul perso te permettant de switch de protocole sur un qui n'a pas encore été utilisé c'est le Silent King. 

Et puis c'est clairement dit dans les règles du protocole que après vous être déployé mais avant d'avoir lancé le toss pour savoir qui commence tu dois assigné un protocole différent à chaque tour de jeu. Soit 5 protocole inchangeable hors liste avec le Boss. 

 

Juste deux trucs ou je suis dubitatif : 

- le canoptek rea, trop cher pour sa survie. Son faisceau fait que il te faut une ligne de vue donc après un use, à par contre des listes full cac sans tir, il se fera delete par n'importe quoi. Après à tester in game mais bon.. a priori ça tient pas longtemps !  

- 2 plasmancer ? why ? A la rigueur un ok si t'aimes bien mais un technomancer avec 80 Warrior fais grave le taf, pouvoir repop jusqu'a 2d3 warrior via strat c'est quand même pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Brab a dit :

Pour commencer le protocole tu le choisis avant de savoir qui commence ou pas. Donc tu pourras pas changer comme ça.

pas fait attention à ça, tu me mets le doute^^

 

Il y a 4 heures, Brab a dit :

Et puis c'est clairement dit dans les règles du protocole que après vous être déployé mais avant d'avoir lancé le toss pour savoir qui commence tu dois assigné un protocole différent à chaque tour de jeu. Soit 5 protocole inchangeable hors liste avec le Boss. 

Oui, ça je sais, quand je parle d'expérience de jeux, c'est surtout après avoir enchainer plusieurs parties. Pour le moment, je ne pas dire comment je vais procéder

 

Il y a 4 heures, Brab a dit :

- le canoptek rea, trop cher pour sa survie. Son faisceau fait que il te faut une ligne de vue donc après un use, à par contre des listes full cac sans tir, il se fera delete par n'importe quoi. Après à tester in game mais bon.. a priori ça tient pas longtemps !  

Une cible de plus qui ne tapera pas les warriors/c'tan/skorpek lord, Si par sa seule présence il empêche quelque warrior de tomber, ça me va. 

 

Il y a 4 heures, Brab a dit :

- 2 plasmancer ? why ? A la rigueur un ok si t'aimes bien mais un technomancer avec 80 Warrior fais grave le taf, pouvoir repop jusqu'a 2d3 warrior via strat c'est quand même pas mal.

alors la, c'est un choix murement réfléchi, je m'explique:

-les techmancien, les sniper adverse et autre truc qui cible les persos vont s'en donner à coeur joie, et ils sont en chips. tous ça pour voir ce relever 2 warriors sur 2d3, je doute que ce soit hyper rentable, surtout que tu ne peux pas cibler la même unité. 

La ou les plasmanciens mettront en stat entre 3 et 4 bm, + les bm du c'tan + les bm du gantelet, ça peut vite devenir indigeste.

Après il faut bien essayer ;) 

Si c'est nul j'arrêterais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.