Aller au contenu
Warhammer Forum

Question débutant soupe SMC


Emperius570

Messages recommandés

Bien le bonjour les Héretiques en tout genre,

 

Je commence a me monter une force SMC en Iron Warrior a base de gros tir et de machine démon ( Havoc, lord discordant, obliterator, cultiste, terminator)

Pour completer mon détachement IW, quelle machine démon ou vehicule pour apporter du gros tir ? Hellbrute,forgefiend ou prédator ?

 

Et je me tate a me monter en paralle une petite force de Thousand Son ou DG sans que ce soit opti mais pas non plus trop mou , c'est surtout pour faire du mode croisade avec ma copine et completer  , laquelles des deux faction la peut etre marrante a jouer avec du Iron Warrior ?  Cac/tir en DG avec des termis,poxs, plagueburst ou tir/psy avec TS ou autres idées si vous avez pour faire alliance avec mes IW ?

 

Merci à vous :D

 

Modifié par Emperius570
Fautes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de te répondre aujourd'hui. Je suis dans le même cas, sauf que j'ai choisi les WB.

Je me contente de peindre des restes de SMC et le SC.

 

De mon point de vue, avec la V9, tout est incertain. Difficile de te conseiller. Le mieux est de rester sur des valeurs sûre, le forgefiend et le heldrake.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup ni le Forgefiend ni le Heldrake ne sont des valeurs sures. 

Le Heldrake est très séduisant sur le papier pour sa capacité à charger T1 depuis la V8. Alors encore plus en V9 avec des tables plus petite, et encore plus maintenant que même les unités Vol ne pourront se désengager et tirer. 
Malgré cela, comme il tape tel une mouche asthmatique sans avoir la résistance d'une drone fétide tondeuse par exemple il n'a pas/peu été utilisé en V8. Sans un changement radical de son armement oscillant entre le "lance flamme pour dégager les cordons" et les "griffes pour tuer des avions" qui sont individuellement pas assez efficace, et mis tous 2 sur la même figurine ridicule car rôle opposé..

Ben il sera pas top en V9. 

 

Le Forgefiend ça fait 3 versions que je vois passé sans qu'il soit fou(enfin V7 et V8, V9 j'ai pas encore de retour). 

 

Après je suis d'accord, c'est bien compliqué de porter une réponse alors que le codex n'est pas sortie. Prend des choses qui te plaisent avant tout. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.