Jump to content

[multi 17] le retour des pirates "itinéraire d'une enfance gachéeee

patafix

Recommended Posts

Eh bien tu enchaînes fort ces temps-ci camarade. Bravo à toi.

La bande est très sympa, colorée et variée. Le grot en sera la pièce maîtresse ! Quand je pense que tu l'as trouvé dans une poubelle, mais où va le monde...

Salut Patafix,

petit message d'encouragement car tu sembles parvenir à rattraper ton retard. Et tes photos sont lisibles.

Bonne continuation.

Hello 

Merci a vous 

J'ai rappatriè mes peintures a la maison ,ca sera quand même plus simple 

et va falloir que je continue le decor aussi  ,ca sera le defi des deux prochains jour

Salut

Avec un peu de retard (j'avais oublié de posté la dernière fois que j'ai fait un saut par ici), effectivement je pense qu'il faut un peu reprendre la peinture du visage de la fille en vert.

Bon courage pour la fin de session!

• 2 weeks later...

Hello  samedi ou je vais pouvoir peindre  pas mal 

j ai des doute sur ce qui sortira du décor  ,il sera surement pas  fini pour ma part mais il sera parfait comme présentoir .Après .... c est que moi que ca va embêter 

Je dois finir ces figs  si je veux postuler pour le cdd  .Plein d'idèe  pour des vampires :)

Salut

Le 09/04/2021 à 16:09, patafix a dit :

Hello  samedi ou je vais pouvoir peindre  pas mal 

j ai des doute sur ce qui sortira du décor  ,il sera surement pas  fini pour ma part mais il sera parfait comme présentoir .Après .... c est que moi que ca va embêter 

Je dois finir ces figs  si je veux postuler pour le cdd  .Plein d'idèe  pour des vampires :)

Tu peut nous montrer où tu en est, ça fait un moment qu'on a rien vu ? 

Allez, un petit quelque chose avant la fin de session ! ?

Hello

Comme mon voisin du dessus, je voudrait voir quelque chose, ça fait un mois que tu n'a rien posté...:wink2:

Ne nous lâche pas dans l'ultime ligne droite, allez montre nous un petit quelque chose ce weekend! :sblong:

Salut Patafix,

bah comme mes prédécesseurs, j'attends des news ! Allez, tu ne veux quand même pas être rétrogradé moussaillon !

Allez, du neuf !

Alors 

Bien sur quelques  menus  empechements ...en vacances cette semaine ;je v pouvoir finir ;Mais  je serais qu'un pauve petit pirate.Enfin pas grave ca m'a fait peindre un peu 

Dèsolè  de ces dèconvenues ....vraiment 

Je finirais pour le fun  mais pas dans les temps  je posterais des photos ce soir  :(

Edited by patafix

il y a 1 minute, patafix a dit :

Alors 

Bien sur quelques  menus  empechements ...en vacances cette semaine ;je v pouvoir finir ;Mais  je serais qu'un pauve petit pirate.Enfin pas grave ca m'a fait peindre un peu 

Dèsolè  de ces dèconvenues ....vraiment 

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.