fleurdechoux Posted November 1, 2020 Share Posted November 1, 2020 Ce Kickstarter par les auteurs canadiens de Whitwood Abbey Franchement impressionnant. J'ai participé (niveau max), toujours ouvert aux partagés évidemment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SHAKALL Posted November 2, 2020 Share Posted November 2, 2020 (edited) Tu as fait les KS de Clorehaven, Printable scenery, ... Tu as de ces KS et pu comparer? Visiblement ils ne fournissent pas les STL pour les petites imprimantes mais vont donner la technique pour couper les fichiers via slicer. EDIT: le KS date de 2018. Edited November 2, 2020 by SHAKALL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdechoux Posted November 2, 2020 Author Share Posted November 2, 2020 (edited) Pour moi par rapport à PS (en comparant avec leur abbaye) - c'est plus beau (mais c'est subjectif) - la qualité des fichiers est un peu meilleure, ils sont plus soignés (bien qu'elle soit très bonne chez PS); ils produisent d'ailleurs beaucoup moins S'agissant des petites imprimantes, sur ma neva je réduisais un peu la taille ou bien je coupais en 2 avec un autre logiciel ultra simple (le nom m'échappe mais je peux retrouver ) Edited November 3, 2020 by fleurdechoux Orthographe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SHAKALL Posted November 3, 2020 Share Posted November 3, 2020 Preneur pour le logiciel de découpage Idem pour le partage... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaoslave Posted November 3, 2020 Share Posted November 3, 2020 (edited) Il y a 1 heure, SHAKALL a dit : Preneur pour le logiciel de découpage Ce n'est pas ça qui manque : si ton fichier n'est pas trop gros -> Tinkercad -> tu poses un cube en "creux" et tu groupes avec ton modèle. (tu le fais en 2 fois pour cacher l'une ou l'autre). sous Windows 10 : 3D Builder -> https://www.windowscentral.com/how-split-3d-model-3d-builder avec Meshmixer (qui au passage peut faire bien plus) -> https://www.youtube.com/watch?v=Tgc66TvEke4 Et j'en passe tant d'autres, souvent plus difficile à maîtriser mais faisant tant d'autres choses (Fusion360, Blender, Meshlab, etc.) Edited November 3, 2020 by Kaoslave Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SHAKALL Posted November 4, 2020 Share Posted November 4, 2020 Thx Kao Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arrirom Posted October 23, 2021 Share Posted October 23, 2021 Hello Fleurdechou, Si jamais, intéressé pour un partage de city of tarok. € Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts