Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SM] Jouer primaris sans suplément ?!


Overlord

Messages recommandés

Bonjour, j’hésite depuis quelque année à commencer une armée primaris.

Sachant que j'ai possédé la quasi totalité des armée du jeux (sauf le culte genovore, les soeurs de bataille, et les space marine), je vais revendre ma death guard pour rester a 6 armées (je sais c'est trop).

 

J'envisage de jouer un chapitre maison ou la raven guard (la contraste black templar n'y est pas pour rien) mais je préferai évité de prendre deux livres d'armée. (le codex plus le supplément)

N’étant pas habitué au space marine (a leurs codex) je ne sais pas si mon projet est viable.

 

Je pense commencer les primaris peint avec du contraste blak templar car les figurines me plaisent.

Le starter vanguard et édition élite (boite de base) me semble pas mal en terme de jeux avec de la mobilité et du déploiement d'avant garde.

Peu être deux boite vanguard pour avoir des unités milieux de table assez rapidement.

 

Je ne pense pas jouer en optimisé (peu être une fois ou deux un tournois avec limitation) mais plus pour des figurines  et un style de jeu que j'aime.

Le servo-tourelle me plais bien et passe en +1 de sauvegarde en raven guard (couvert à plus de 18ps).

 

Je voudrai donc vos avis sur ce projet, est il fou et injouable ou sortable.

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par Overlord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Overlord a dit :

pour rester a 6 armées (je sais c'est trop).

 

mais, non, j'ai 7 armée de SM, 2 hordes Ork, un Crimson slaughter, et il me reste un culte genestealer et de tyranides dans les cartons...

 

J'ai eut la même idée quoi toi l'an dernier en V8. j'ai opté pour une armée combinée Raven Guard/Salamander. j'ai pris le starter Vanguard et l'abonnement Conquest pour mon projet. de fil en aiguille j'ai ajouté des devastators, des groupes d'assaut... au final j'ai deux armées hybride SM/Primaris en V8 (oui, je l'ai un peu mauvaise avec la çéme qui sort tout juste, mais bon...)...

 

J'ai gardé un optique "fluff". Niveau jeu, je sors peu, mais ma formation reste jouable sans problème. Je crois qu'il en sera de même pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perd t'on vraiment beaucoup de chose quand l'ont joue un chapitre maison ?

 

Surement quelques stratagèmes mais quoi d'autre ? (avoir un supplément est vraiment un gros atout ?)

Modifié par Overlord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Overlord a dit :

Perd t'on vraiment beaucoup de chose quand l'ont joue un chapitre maison ?

 

Surement quelques stratagèmes mais quoi d'autre ? (avoir un supplément est vraiment un gros atout ?)

Pas de persos spé, accès restreint aux Reliques des Chapitre Primogénitors.

 

@Overlord Sans le supplément, tu te prives aussi de la doctrine bonus de chapitre, des traits et de la Discipline Psychique qui sont spécifiques à un de ces Chapitres. Si tu comptes jouer la Raven Guard et pas changer de chapitre, il est dommage de se priver du supplément dédié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Overlord a dit :

mais quoi d'autre ?

 

la discipline psy, les reliques, les litanies, les traits de seigneur de bataille, les personnages spéciaux (quoique les profils sont fournis dans les boites de figurine dédiées).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.