Octarius Posted November 29, 2020 Share Posted November 29, 2020 (edited) Bonjour à tous, Geeksleague a créé un Tuto pour apprendre à jouer à 40k sur Tabletop Simulator. Pour se dérouiller du confinement ! Au programme un tutoriel Vidéo divisé en 3 parties. Parce qu’on aime les triptyques chez Geeksleague ! Première partie : comment installer Tabletop Simulator ainsi que toutes les ressources nécessaires pour jouer. Deuxième partie : comment créer votre liste d’armée dans Tabletop Simulator, tour du propriétaire des outils à votre disposition et explications sur les raccourcis utiles. Troisième partie : comment créer vos propres champs de bataille. A venir… N'hésitez pas à partager https://www.geeksleague.be/chronique_de_geek/jouer-a-warhammer-40k-via-tabletop-simulator-tuto Edited November 29, 2020 by Octarius Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbarus Posted November 29, 2020 Share Posted November 29, 2020 Merci, ca permet d'y voir un peu plus clair! Barbarus : va falloir que j'en cause à mon groupe... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarmIsACaribou Posted November 29, 2020 Share Posted November 29, 2020 D'autant qu'il est à 50% sur Steam pendant encore deux jours. Merci en tout cas pour le tuto, ça m'a permis de voir que ce n'est pas si laid, contrairement à ce que je pensais ! Je jetterai un œil au reste du site au passage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Octarius Posted December 1, 2020 Author Share Posted December 1, 2020 Merci pour vos commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts