hiigara Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 Je vous propose sur la chaine un rapport de bataille entre les Bogenhafen Barons et les Thunder Valley Greenskins en 1.000.000 de PO. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miaou Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 Oh chouette ! Moi qui ai toujours un peu de mal à suivre un match de Blood Bowl (quand les clubs étaient ouverts) je crois que cette vidéo montée va beaucoup me plaire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
latribuneludique Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 Réalisation au top qui permet de donner envie de suivre la vidéo même si le jeu n'enthousiasme pas forcément de prime abord. Et puis les deux joueurs se font plaisir et ça se voit et c'est super sympa ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamel018 Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Sympa comme match dans la joie et la bonne humeur, avec des actions sambas et des stars plus ou moins au rendez-vous (MVP Griff !). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Looping Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 quelle joie de voir du nouveau blood bowl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorspoon Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 ouais du Blood Bowl! ça me donne vraiment envie de retrouver les terrain! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts