Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Commencer Warcry avec une petite bande Skaven.


Gargash

Recommended Posts

Bonjours je suis à la base un joueur AOS, au vue de la situation actuelle je me mets a warcry avec mon armée favorite (et surtout actuelle^^) les skaven.

Ne connaissant pas énormément de chose j'ai pris mes figurines préférés et leur règles dans le manuelle du chaos d'un amis et j'ai assemblé une bande un peut au pif, mais j'ai peur de manqué de figurine sur table.

Voici ma liste:
1615134814-warcry-list-1.pngSkaven-bande.png

Edited by Nekhro
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

je n'ai pas assez joué avec ou contre du skaven pour répondre avec le plus d'efficacité, mais voilà mes 2 cents.
Oui, la liste est peu populeuse, et les guerriers des clans vont mourir vite, avec 8 pv. Les Stormfiends sont des monstres par contre. A 1000 points, en prendre 2, ça oblige à une liste réduite.
Perso, je ne suis pas fan du Bombardier en leader, même si la fig est superbe, parce qu'il lance peu de dés, pour une efficacité relative. C'est la même chose pour le Stormfiend avec projecteurs à maleflammes, même si ses touches font mal, 2 dés, c'est peu. Suivant ta collection, peut être échanger un Stormfiend contre des Stormvermins pour plus de troupes et un profil un peu au dessus du clanrat. Ou une équipe d'armes spéciales. Les Skaven ont accès à tellement de choix que la construction de bande peut vite faire mal à la tête :) 
Après, je dirais test sur le terrain et ajuste ensuite. Les parties de Warcry sont relativement rapide, ça permet de tester des choses.

Sinon, d'un point vue légalité des règles, tes groupes de combat ne sont pas légaux.
Tu ne peux pas avoir plus de la moitié des figurines dans un groupe (donc 3 max) et le bouclier doit contenir au moins un tiers, arrondi au supérieur, donc au moins 3 figs.

Link to comment
Share on other sites

Oki, je n'ai pas de stormvermin mais j'ai accès à un Arch-Warlock, un prophète gris, des acolytes, une équipe de Warp-Grinder, une équipe de Warpfire Thrower, des jezzail et un stormfiend avec gatling.

Edit:

Je suis parti sur cette liste du coup:

warcry-list-1.png

Edited by Gargash
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.