Jump to content

Recherche Dark Heresy

Uphir

Recommended Posts

Bonsoir à la communauté,

J'ai possédé, il fut un temps, Dark Heresy (et sa gamme) mais je m'en suis malheureusement séparé (j'étais jeune !). Aujourd'hui, je le regrette, et suis prêt à (me) racheter la gamme ; ce n'est pas un gros soucis puisque tout est encore disponible... sauf le livre de base ! De fait, je suis à la recherche du livre de base. Idéalement, j'aimerai le racheter si quelqu'un est vendeur (et j'ai bien conscience que ma demande serait plus pertinente dans la brocante), mais si quelqu'un connait une version (française) PDF, même payante, cela m'intéresse aussi.

Merci pour votre aide.

Merci beaucoup @Tupad ; j'ai pris contact avec le vendeur sur Vinted qui habite sur ma région en plus. La transaction devrait se faire. Je n'avais pas pensé à Vinted, je ne suis pas familier de ce site et je pensais, qui plus est, que c'était surtout pour des objets "courants". Merci à toi en tout cas.

• 1 month later...

Je t'ai envoyé un MP ; en cherchant mon exemplaire, j'ai fini par en acheter deux ! Deux vendeurs sur le marché d'occasion à quelques jours d'intervalle, dont un qui vendait quasiment toute la gamme (mais comme j'avais déjà réservé auprès du premier, je ne voulais pas me désister par correction) ; du coup, j'ai le livre de base en double (et un supplément aussi).

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je suis dans le même cas, je recherche le livre de base en français et les ventes sont déjà terminées lorsque je contacte...

Si quelqu'un cherche à le vendre ou un petit lot envoyez moi un mp ?

Le 18/05/2021 à 11:09, Miles a dit :

Par le plus grand des hasards, quel est le supplément que tu as en double?

Ah bah désolé, du coup, j'ai vendu mon supplément en double à Mojo Jojo. Je n'ai plus de doublon.