DrussDharan Posté(e) le 14 mai Partager Posté(e) le 14 mai Jolie conversion avec ces armes issues du kit d'homme-d'armes plastique ! Et la peinture est toujours aussi belle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 14 mai Partager Posté(e) le 14 mai Hello, Super sergent Même si c'est un crime de lèse-majesté de charcuter cette bonne vieille figurine V5 Enfin, la réalisation est au top, comme d'hab! Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 19 mai Partager Posté(e) le 19 mai Oui! Des gueux! Ca semble être un truc positif de TOW ça, des Héros roturiers pour les bretoniens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) le 20 mai Auteur Partager Posté(e) le 20 mai (modifié) Merci à vous, Jehan n’aura pas de mal à trouver un baron à servir d’après vos retours. @Salverius Cela a été une longue hésitation mais les éléments tous tordus en métal me rebutent. @Miles Nous sommes au XXIIIeme siècle, il faut bien vivre avec son temps ! Niveau modélisme j’avais il y a longtemps fait de même pour ma grande bannière avec une version alternative « lance + bouclier » visible sur ce sujet. Il y a plusieurs points à surveiller pour ce genre d’opération : - Respecter la polarité des aimants - Une puissance adaptée aux besoins - Obtenir une jonction discrète, sûrement la partie la plus difficile à maîtriser entre aimants, superglue et GS Fort de ce galop d’essai, j’attaque une pièce centrale pour mon ost à savoir un seigneur monté sur griffon ! Ci-dessous les premiers éléments amovibles, à avoir deux bras et une tête. Le bouclier sera collé. Modifié le 20 mai par tortus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 21 mai Partager Posté(e) le 21 mai Ah enfin le seigneur sur griffon ! hâte de voir ça ! pas mal de travail en perspective du coup. quel est le modèle de griffon que tu va prendre du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swissknife Posté(e) le 21 mai Partager Posté(e) le 21 mai Je suis chaque fois bluffé par le niveau et le talent. Déjà juste l'arrière de l'écu du seigneur sur Griffon est magnifique avec ce veinage bois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) samedi à 14:01 Auteur Partager Posté(e) samedi à 14:01 @Swissknife Merci à toi, l’écu sera fixé sur l’épaule gauche du chevalier mais on ne sait jamais : Si quelqu’un regarde la figurine dans tous les sens il pourra en profiter. ^^ @Woodyzukaï Comme toi j’ai pris comme base le griffon de la boîte Île de Sang. Que les ayatollahs du WYSIWYG me pardonnent mais nous aurons ici un chevalier bretonnien sur griffon et non hippogriffe. Il va falloir que je travaille son fluff ! J’ai commencé la peinture de la pièce centrale : Le cavalier est bientôt terminé mais je reste indécis pour le schéma de la monture. J’aime bien la version GW mais impossible de mettre la main sur un tutoriel… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) samedi à 17:02 Partager Posté(e) samedi à 17:02 Sympa de voir le tout début du travail sur ton seigneur... j'aime bien ton traitement du bois sur le bouclier, ça me donne des pistes (j'ai tendance à faire les veines trop linéaires ) Pour ton seigneur, vu ce que tu nous a montré par le passé, je pense que tu aurais moyen de remplacer l'extrémité des pattes arrières par des sabots (ceux du centaurion ou des varanguards si tu avais trouvé en bits) et de sculpter une queue de cheval... Après, je suis sûr que quoiqu'il arrive tu trouveras une pirouette fluff pour justifier une figurine qui sera éblouissante^^ Mes deux sous, Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) samedi à 17:47 Partager Posté(e) samedi à 17:47 J avais pour ma part pris les sabots d un stormcast sur demi hyppo griffe truc ! Pris dans une pochette de chez Hachette mais je pense que tu pourrais trouver ce qu il faut ailleurs et pas trop cher. le shema de gw ? Un griffon à base de corps de lion si je ne m abusé. ta base part bien pour cela. Après, le mieux serait de prendre exemple sur une photo de félin tu as le. Il eau de le faire j en suis sûr ! Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) samedi à 21:54 Partager Posté(e) samedi à 21:54 (modifié) J'ai trouvé une excuse pour cette future monture d'un fort beau gabarit : il faut bien un "père" pour les hypogriffes du royaume ! Je propose donc que ce fier Griffon soit l'heureux "étalon" destiné à ensemencer les juments les plus hardies; privilège que le baron n'hésitera sans doute pas à faire payer pour renflouer les caisses Modifié samedi à 21:54 par Hammerstein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures De bien belles choses ici depuis mon dernier passage ! Et un griffon qui promet du lourd ! Vivement la suite. PS : je pense que la base jaune "lion" part très bien, je serai peut-être parti un peu plus foncé pour avoir une marge de contraste plus importante avec les éclaircissements, mais tu dois pouvoir t'en sortir de manière sympathique quand même à mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés