Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] AoS V3 - Dominion


kenbian

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

 Bel effort mais on sait que le chaudron est remué par un snotling. Raté ^^.

on sait ça d'où ?

 

Révélation
Il y a 3 heures, Jackdead smith a dit :

5125125.png.088570e6307ead4bb1a1fe3f6d24

 

Petit décorticage made in TGA. 

 

c'est sûrement ça bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

résumé dans le 3ème message de ce sujet).

Euh, j'imagine qu'en ta qualité de modo tu dois voir des messages caché parce que de mon côté le sujet fait 2 pages.

 

 

Ahah je sais juste pas lire déso..

Modifié par kenbian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont bien fait monter la sauce ces dernières semaines et j'attends beaucoup de la révélation de demain. Aucun leak à déplorer pour le moment, la surprise a bien été gardé. Plus qu'un petit jour à attendre et on sera fixés! J'ai plus que deux mois pour lire les 3 BR qui me manquent et être à jour niveau Fluff.

Modifié par Jackdead smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est clairement pas un Fake et vu la dégeulasserie ( oui j'invente des mots) des images c'est peut être même une sortie maîtrisée de Games. On en voit juste assez pour nous hyper la veille de la grosse révélation sans trop en montré.

On remarque un chef sur gros loup marqué au fer rouge...comme le rumor engine de ce jour.

On notera également une sorte de troll géant en arrière plan.

Le chef a un côté mongol prononcé je trouve.

L'ambiance est dark surtout si on compare au chef ironjaws qui fait tellement cartoon a côté.

Hâte d'en voir plus demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jackdead smith a dit :

L'image est tirée de Warhammer community (dernier article sur Kragnos).

@Jackdead smith

Ah oui ok merci. Je n'avais pas vu sur le Warco.

Oui c'est très intéressant, conforme aux quelques suppositions ou leacks.

On sent effectivement sur ces figurines une ambiance plus dark.

 

A voir donc demain

 

Modifié par Capitaine Felix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation
il y a 22 minutes, Capitaine Felix a dit :

Bonjour,

 

Vu sur TGA =

cbb729a2-c624-47a5-be6a-fba8dd8360d4.jpg.5e620ff32604095fdb2a113d211df5f3.jpgScreenshot_20210528-0919062.png.6c6c12bd1875d272af0ad5bcfba9501b.png

 

Il peut s'agir de fake.

 

Sinon le texte accompagnant le rumor engines d'aujourd'hui (du perso Yndrasta), était intéressant

 

A suivre !

 

 

 

 

on voit clairement la rune sur la jambe arrière du lézard qui était le rumor engine de aujourd'hui

Modifié par enki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme pour la vampire centaure, c'est une manière de faire monter l'excitation avant une annonce officielle. Un petit rappel que demain, une grande annonce sera faite.

Cette photo va effectivement dans le sens d'un battletome qui regroupe IJ, orques sauvages et les petits nouveaux mais rien d'officiel et de certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pyro8 a dit :

L'ambiance est dark surtout si on compare au chef ironjaws qui fait tellement cartoon a côté.

 

Le boss Ironjaw est en pleine lumière à l'inverse du nouveau perso qui est dans une ombre verdâtre. Forcément le contraste est accentué( en-dehors de la peinture jaune, je ne trouve pas le boss Ironjaw spécialement cartoonesque, loin de là). Perso j'attends les "vraies" photos demain soir pour juger de la "sombritude" de ces morruks. Même si on semble bien s'y diriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Albrecht de Nuln a dit :
Révélation

 

Aperçu du jour :

 

192203389_1369696016758706_8743566969984

 

 

Il pourrait bien y avoir des Fimirs aves ces Morruks, le thème marais colle et la silhouette/bâton tordu/... colle bien, non ?

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.