Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Recueil de conseils divers pour le chaos


Stercz

Messages recommandés

Invité Le corrompu de service

l'unité de guerriers élus de khorne avec bannière de rage et seigneur ça se sort pas souvent vu le nombre de points que ça coute : c'est un rouleau compresseur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Falaakr le changeur

Moi perso j'ai une armée à 2000 de Tzeench, pas de maraudeurs,je ne les aime pas.les guerier du chos sont certe lent, et facile à eviter, sauf s'il n'y a que sa, avec ,en plus, pour proteger les flans, d'un coté les chevaliers élus de tzeench, de l'autre des hurleurs antimachines de guerre, avec un bon seigneur sur disque et avec les 2(seulement) unités de GdC , dont une élue avec 2 armes de base, pour limiter les ripostes, voire les anuler) et menée par un champion éxalté de tzeench, l'autre avec arme de base + bouclier, marqué tzeench, et, un peu en retrait, une unitée d'horreur avec les incendiaires qui vas avec. C'est peut-être pas l'efficacitée maximum mais ca à l'avantage d'être très plosible niveau fluff, et je compte rajouter pour 3000 un Duc du changement, avec un DO shaggot et une unitée de base.

En fait ma technique c'est

1)Massacrer avec la magie

2)Hurleurs VS servants de machine de guerre, ou même attaque au passage pour aller plus vite, sauf si y'a deux machines, la corp à corp c mieu pour la charge iresistible.

3)Prendre de flanc avec chevaliers élus.

4) Faire avancer le centre

5)Ben eu...Bouriner les survivant de la magie quoi.

Bon je sais ma liste n'est pas spécialement forte, mais elle n'est pas faite pou l'être donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut tout le monde !

Je ne sais pas si un post ou bien une discution a réellement été consacrée aux trolls du chaos (s'il y en a une je l'ais pas trouvée ^_^ )...Mais je trouves ces fig chouettes...bon niveau coût je sais qu'elles ne sont pas données et je ne connais pas réellement leur rentabilité/efficacité.

Mais j'aimerais tout de même avoir un descriptif d'un joueur expérimenté à leur sujet et aussi savoir par combien les jouer.

Merci d'avance :crying::blink:^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le corrompu de service

les trolls c'est bien mais indsipensable avec un perso

je prépare un tactica pour le liber fanaticus qui en parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne sont pas a proscrire mais a reserver a de grosse bataille plus de 2000pts et puis de toutes facons les champions du chaos sont beaucoup plus rentable(mais il n'ont pas le vol :wink: ...).

un exalté avec 2 niv de magie et quelques dons est un veritable sac a points :wub: et un PD 8-s .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu peux jouer tout ce que tu veux. Le tout est d'apprendre à le jouer efficacement voilà tout. :wink:

Nombreux sont les joueurs de WHB qui parlent uniquement en terme de rentabilité. C'est à cause de ces joueurs là que WHB devient un jeu de liste où l'optimisation à outrance règne... :wink:

Tu veux jouer un Prince démon à 2000 points, vas-y. Mais rappelle-toi qu'il te faut concevoir toute ton armée dans son ensemble. Essaie de prévoir tes autres unités pour qu'elles fonctionnent bien avec lui. Monte toi-même ta propre liste d'armée en y réfléchissant bien. Puis viens demander des conseils sur comment la jouer. Tu y gagneras certainement plus 8-s. Moi, personnellement, je ne veux plus donner comme conseil à un joueur : prends cette unité là, oublie celle-ci, elle n'est pas rentable etc...

Bahan, a bas le formatage! :wub:

Modifié par Bahan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses. Je pense que même s'il revient très cher en points j'essaierais d'en rentré un à 2000pts car les possibilités de conversion de la fig sont immenses et donnent du caractère à l'armée :wink: deplus, l'idée d'un général démoniaque volant à travers le champs de bataille est sublime :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne sont pas a proscrire mais a reserver a de grosse bataille plus de 2000pts
A 1500pts, je joue un général démon...si, un sorcier avec Calice... :evilgrin:
un exalté avec 2 niv de magie et quelques dons est un veritable sac a points  et un PD
Un PD est certainement plus rentable qu'un DE. Seule exception: DE de Nurgle niv1 avec le souffle. 4PV, donc une bonne résistance aux tirs, et un souffle super intéressant.

Sinon, un PD n'est pas "non-rentable" en lui-même, c'est juste qu'il faut apprendre à ne pas lui faire faire dépasser ses limites. Si il meurt, là ça pose un réel problème niveau rentabilité. En coopération avec des volants, il devient redoutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.