Gi_ Posted October 9, 2021 Share Posted October 9, 2021 Bonjour, on se posait une question sur la règle des Khainite Shadowstalkers qui peuvent se TP en phase de mouvement. Est-ce qu'ils peuvent se TP en se désengager d'un CaC ? Je m'explique. Hier mes Khainite étaient engagés au CaC et je voulais les désengager à ma phase de mouvement et la règle n'était pas claire pour nous. Est-ce que vous pouvez m'aider sur cette règle ? Je vous remercie infiniment pour votre retour. Gi_ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nekhro Posted October 9, 2021 Share Posted October 9, 2021 (edited) En l'état, je ne vois rien qui l'en empêche. Edit pour en dessous : Au temps pour moi. Edited October 9, 2021 by Nekhro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gi_ Posted October 9, 2021 Author Share Posted October 9, 2021 (edited) Ok super ! Car on se demandait si je pouvais me TP en étant engagé au CàC et donc me désengager du CàC en me TP. Donc selon ta réponse, un mouvement de repli (par une tp en l’occurrence) est un mouvement normal ? Perso c'était dans l'affirmatif.. mais on a préféré ne pas le faire... bon ils se sont fait dégommer par 20 zombies haha mais c'était pour dans le futur... Dorénavant je sais que je peux le faire si je me fais charger, que je tiens la charge et qu'à ma phase je veux me TP pour me protéger ailleurs. D'ailleurs je pense qu'ils sont joués en milieu compétitif pour ça... avec 2 unité de khinerai ça doit bien faire ch**er l'adversaire en laissant une unité sur chaque point en fond de table... Merci de ton retour ! Gi_ Edited October 9, 2021 by Gi_ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sailar Posted October 9, 2021 Share Posted October 9, 2021 Non, ils ne peuvent pas, car ils se téléportent "au lieu de faire un mouvement normal". Or tu ne peux pas faire un mouvement normal si tu es au CàC. FAQ Core Rules du 3 septembre, page 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gi_ Posted October 10, 2021 Author Share Posted October 10, 2021 Le 09/10/2021 à 18:18, Sailar a dit : Non, ils ne peuvent pas, car ils se téléportent "au lieu de faire un mouvement normal". Or tu ne peux pas faire un mouvement normal si tu es au CàC. FAQ Core Rules du 3 septembre, page 3 Parfait c'est noté ! Je te remercie pour ton retour. Je vais devoir les jouer différemment Gi_ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.