Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Têtes alternatives pour des Cadians


blastbomb74

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Tout d'abord, je ne sais pas si ce sujet est dans la bonne section et si c'est le cas, j'en suis désolé (je n'arrive pas à bien paramétrer sur mon téléphone).

 

Pour en revenir au sujet du post, j'ai pour projet de faire quelques GI personnalisés.

De ce fait, j'ai eu l'idée de remplacer les têtes basiques par des casques style masque à gaz et de les mettres aux couleurs du soldat ci-dessous.

 

Étant fan des jeux Crysis, j'ai pensé directement aux soldats du CELL pour mes Cadians personnalisés mais le problème est le suivant :

où puis je me procurer des casques/têtes sur Internet ressemblant à celui-ci (ou au moins un masque à gaz) ?

 

De plus je ne sais pas trop quelles peintures utilisées pour reproduire au mieux ces soldats.

 

Je sollicite donc votre aide pour m'aider via vos connaissances.

 

Merci d'avance pour vos réponses ! 

 

PS : je posterais une image d'eux une fois terminée si ça vous intéresse.

 

Modifié par blastbomb74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, blastbomb74 a dit :

Étant fan des jeux Crysis, j'ai pensé directement aux soldats du CELL pour mes Cadians personnalisés mais le problème est le suivant :

où puis je me procurer des casques/têtes sur Internet ressemblant à celui-ci (ou au moins un masque à gaz) ?

 

Hello,

regarde chez Anvil, tu ne devrais pas être déçu.

https://www.anvilindustry.co.uk/infantry-heads-helmets#/pageSize=6&viewMode=grid&orderBy=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Commissar Holt a dit :

 

Hello,

regarde chez Anvil, tu ne devrais pas être déçu.

https://www.anvilindustry.co.uk/infantry-heads-helmets#/pageSize=6&viewMode=grid&orderBy=0

Merci beaucoup l'ami ?

Je regarde ça ce soir après le boulot.

Sinon j'ai trouvé Pig Iron Production comme site, est ce qu'il est bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Toupitite a dit :

 

Alors justement j'hésitais parfois à commander du proxy sur ce site mais j'ai lu ici et là que la résine était de mauvaise qualité et qu'il fallait beaucoup reprendre.

En plus, la plupart des référence sont en 32mm et non 28...  (voir description, idem dans tes liens) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Toupitite a dit :

Jolies modèles ?

Merci pour le site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bloodymarins a dit :

 

Alors justement j'hésitais parfois à commander du proxy sur ce site mais j'ai lu ici et là que la résine était de mauvaise qualité et qu'il fallait beaucoup reprendre.

En plus, la plupart des référence sont en 32mm et non 28...  (voir description, idem dans tes liens) 

J'ai commandé une seule fois chez eux donc mon expérience est limitée.

J'y ai pris de quoi faire des Shining Spears avec:

https://puppetswar.eu/models-and-bits-216/all-bits/heads/guardian-helmets.html et https://puppetswar.eu/models-and-bits-216/all-bits/infantry-weapons/star-lances-right-arms.html

Pour la qualité, j'ai rien vu de rater en terme de moulage. Le seul souci que j'ai rencontré, c'est la casse qui peut se faire sur les lances mais c'est plus un souci de taille et de matière.

Pour la taille, ça reste des casques, je ne suis pas bien sûr que ça choque vraiment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Attention, Anvil ne livre plus en France pour le moment si mes souvenirs sont bon (et l'union européenne d'ailleurs). (dommage, c'est vraiment eux les meilleurs :p)

Pour PuppetsWar, la qualité est équivalente à la plupart des site de bits, ni pire, ni meilleurs. Je ne peut pas poster de photos actuellement mais je le ferais si je peut en rentrant (et si j'oublie pas)

 

Cordialement.

 

Adrien / Golemag / Workshop At War

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2021 à 14:18, blastbomb74 a dit :

Est ce que quelqu'un parmi vous connaît ou à déjà commandé chez https://www.pig-iron-productions.com ?

Oui, j'ai déjà commandé chez eux. C'est du bitz / figurine de bonne qualité, à l'ancienne, sculpté à la main. Par contre les têtes risquent d'être difficiles à utiliser si c'est pour convertir du cadian plastique. Tout est en alliage d'étain chez eux, ce n'est pas de la résine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.