Jump to content
Warhammer Forum

Toupitite

Membres
  • Content Count

    1,019
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Location
    Lyon

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40.000: Space Wolves et Eldars

Recent Profile Visitors

7,047 profile views
  1. https://aosreminders.com est une aide incomparable si tu n'es pas anglophobe. Ça te donne toutes les capacités utilisable classé par phase.
  2. Les squelettes se ressemblent tous? En même temps, y'a pas grand chose qui ressemble plus à un squelette qu'un autre squelette... Ils ont quand même le gros avantage d'être multipose, ce qui est loin d'être une réalité pour tous les kits (genre les zombies ou pleins de kits 40k). Pour le prix, oui, on peut considérer que c'est cher, ça dépend beaucoup du point de référence. Oui, c'est cher mais comparer à d'autres fabricants, la différence de prix ne me semble pas si folle. La conversion n'est plus trop dans le scope de GW donc ils s'en tamponnent l'oreille avec une babouche et je présume que beaucoup de joueurs plus jeunes aussi. La peinture se prend chez d'autres fabricants si le prix est trop élevé.
  3. Il restera les millions de cadiens qui jouent à cache-cache dans les piles de honte à travers le monde
  4. "Being able to cast up to eight spells a turn – and being able to cast both Arcane Bolt and Mystic Shield as many times as he wants – means you can play very defensively or aggressively." Donc à moins que l'article soit faux, si
  5. Comme on reprend une des phrases que j'ai utilisé, je me sens un peu concerné. Je n'ai jamais dit que les mentalités n'avaient pas à changer. J'ai juste dit que pour faire changer un monde, il faut être dedans. Vas y, je te laisse mettre des sources concernant cette affirmation. Il a surement été dit plein de choses qui ne te plaisent pas mais certainement pas ça.
  6. Oui et c'est navrant. Mais c'est la réalité actuelle. Les premiers de cordée (comme dirait notre président directeur général) rencontre toujours plus de difficultés que les suivants. Ça aussi, c'est une réalité. Bah non. Tout le monde est d'accord sur le constat. Le répéter 1000 fois ne fera pas avancer les choses, le répéter 1.000.000 fois non plus. A un moment, il faut arrêter de parler et agir. C'est un peu le principe des blagues, oui.
  7. Il y a d'autres raisons pour lesquelles on peut vouloir jouer de grosses unités, des effets qui se déclenchent avec un nombre de figurines minimum, des pitous qu'on peut relever donc qui nécessitent que l'unité soit toujours en vie, etc.
  8. Juste une petite question, l'ancien kit de cadien de base était à quel prix? C'est pas pour lancer la moindre polémique mais juste par curiosité :)
  9. C'est écrit où, cette histoire de placement aléatoire dans la file?
  10. Tout le monde est conditionné par la société. Mais dans le même temps, tout le monde est capable de dire merde à cette société. Tu es une fille qui veut faire du wargame, tu peux. Tu es un garçon qui veut faire du point de croix, tu peux. Tu es un garçon veut s'habiller en rose, enjoy. Tu es aveugle et tu veux faire pilote de chasse, tu peux. Ah non, pas là. C'est pas toujours simple, on est bien d'accord mais pour que les lignes bougent, il faut un déclencheur. Et une pancarte avec écrit "pas content, pas content" n'en est pas un.
  11. Certains hobbys sont considérés genrés juste parce que la population de ce hobby est quasi exclusivement d'un sexe. C'est même pas une question de légitimité. C'est la même chose que pour les activités professionnelles. Certains métiers sont pratiqués quasi exclusivement par des hommes, certains par des femmes sans que la capacité de l'autre sexe en soit la raison (sage-femme, infirmier, militaire, BTP, etc.). De la même manière, à savoir avec du temps et des personnes qui entrent dans l’activité en question pour montrer que ça existe, que c'est pas plus mal qu'avec les autres, etc. Oui, il y a des obstacles supplémentaires, mais ce n'est pas en disant "Oulala, il y a des obstacles supplémentaires" et en restant devant qu'ils vont disparaitre.
  12. Bah, je ne sais pas trop ce qu'il te faut: "[...] you can reinforce units with the Battleline battlefield role twice.A unit that is reinforced twice has 3 times as many models of reinforced unit size". Ça, c'est la règle générale. Il y aura peut être une règle spéciale dans certains codex pour limiter ça. Sur des multiples, probablement. Comme actuellement. J'espère que GW n'ira pas jusqu’à vendre les Mortek Guards par 10 juste pour coller à ça Pourquoi pas. Mais la règle qu'on a vu pour le moment est très générale et fonctionne pour peut être 90% des lignes
  13. Bah, si quand même, c'est ce qui est sorti Les lignes peuvent être renforcés 2 fois et donc triplent leurs effectifs. Il y aura peut être des exceptions dans certains BT. C'est un peu le même cas pour les OBR et toutes les règles additionnelles sur les CP.
  14. Par contre, qu'avec un peu de wazawazah et de poudre de perlinpinpin, on puisse sauver le type de la mort et qu'il gagne 60cm au garrot et 100 kilos de muscles, ça, c'est ok?
  15. Ils n'avaient pas besoin de cogner. Ils ramenaient une grosse partie de la bouffe, protégeaient les femmes des dangers extérieurs avec leurs gros biscotos, c'est bien suffisant
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.