Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Modélisme] Tau


Baron Piero

Messages recommandés

Salut la compagnie,

Juste pour que les gens aient encore plus envie de se mettre à EPIC si ce n'est déjà le cas, voici une photo du début de mon armée Tau ainsi que quelques bâtiments.

Tau0001.JPG

Bon c'est pas tout à fait fini, notamment les socles et je ne montrerais pas de gros plans pour cette raison.

Et à propos des bâtiments j'ai un avis à demander car je ne sais pas trop comment m'y prendre pour faire des fenêtres sur les tours J'ai bien pensé à imprimer sur papier mais cela serait sans doute trop banal de faire d'aussi 'simples' fenêtres. Et curieusement je les trouve pas si mal comme cela. J'en viens même à me dire que je pourrais tout aussi bien les laisser ainsi sans fenêtres. Le rendu me semble plus menaçant et met bien en valeur le radar de surveillance 'big brother patented'. Qu'en pensez-vous?

Modifié par Baron Piero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les avoir vues de près, les figurines Tau de Forgeworld sont vraiment superbes. Dommage qu'elles soient si chères! Tu as dû te ruiner...

Pour répondre à ta question, je pense comme toi que les fenêtres ne sont pas néccessaires : non seulement à cette échelle on peut parfaitement s'en passer mais en plus je trouve que cela n'irait pas avec l'architecture Tau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très jolie, le schema est sympa, et le manta donne tout son cachet à l'armée...

Ca manque un piti peu d'infanterie quand même...

Le batiment est assez sympa, je verrais bien quelques excroissances ça et là, car là c'est un peu trop nue, et pas assez de formes de drones...

Enfin je dis ça, je dis rien, c'est beau.

Maka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les avoir vues de près, les figurines Tau de Forgeworld sont vraiment superbes. Dommage qu'elles soient si chères! Tu as dû te ruiner...

Ah c'est donc toi je joueur eldar de la Paillotte! Pour répondre à ta question:

- Les tanks sont au prix du métal GW. Donc ça va.

- Par contre, l'infanterie est 6 fois plus cher que l'infanterie plastique. Mais vu la qualité il faudrait plutôt comparer au pris du métal. Et encore, même l'infanterie métal de games ne propose qu'une seule pose! Donc c'est du vol mais pas tant que ça.

Globalement c'est quand même assez cher mais c'était ça ou attendre des années. Et en fait j'ai comme projet secret de recruter quelques auxiliaires humains que je jouerai en count as. Par exemple sous forme de troupes de choc.

je pense comme toi que les fenêtres ne sont pas néccessaires : non seulement à cette échelle on peut parfaitement s'en passer mais en plus je trouve que cela n'irait pas avec l'architecture Tau.

Ca confirme ce que je pensais. Donc on va moins se faire ch.. et on va en faire plus! :(

Joli! Vivement le retour a la ludo, on va enfin pouvoir jouer peint et joli. Ca va avoir de la gueule!

Yes. Va falloir qu'on se remette à Epic sévère. Perso cela fait bientôt 1 mois que je n'ai pas fait d'Epic (En fait depuis la fin de Roland Garros. Suivez mon regard :D )

Ca manque un piti peu d'infanterie quand même...

Le batiment est assez sympa, je verrais bien quelques excroissances ça et là, car là c'est un peu trop nue, et pas assez de formes de drones...

Enfin je dis ça, je dis rien, c'est beau.

En effet ça manque un peu de guerriers de feu. Et pour cause ils ne sont pas peints. Pour les besoins de la photo, on va dire qu'ils sont dans les transports. :-x

Ah sinon tu veux pas un peu développer cette histoire d'excroissance. Tu penses à quoi? Des antennes comme celles des drones?

Modifié par Baron Piero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sinon tu veux pas un peu développer cette histoire d'excroissance. Tu penses à quoi? Des antennes comme celles des drones?

Entre autre, on peut voir sur toutes les armures ou véhicules tau des excroissances(les antennes de drones et des GDF, mais aussi des formes de drones sur le manta, ou même l'équipement des exo-armure)

Le thème de la forme "dronique"(en forme de drone, désolé pour le néologisme) était particulièrement bien représenté dans la cité tau au GD, avec des batiments qui avaient des têtes de drones géants, ou alors des soucoupes sur les toits...

Voir des excroissances(collé au batiments) en forme de drone ou de soucoupe, façons mon calamari (cf star wars)...

Maka

salut le nain

PS: on peut presque reconnaitre en relief sur le premier batiment une marque de shampooing, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet. Ce sont là de bonnes idées. D'ailleurs j'ai retrouvé la fameuse cité Tau dont tu parles qui sera une bonne source d'inspiration. Franchement j'aime pas trop leur station de de communication en forme de drone. De mon point de vue ce n'est pas très bien réussi: en fait je trouve que ça ressemble plus à un drone à la mauvaise échelle qu'à un drone à la bonne échelle gigantesque. Je sais pas si je me fais comprendre là. Pour prendre un exemple, ça me fait le même effet que les prototypes de titan revenant qu'on a pu voir sur ce forum, qui ressemblait à un gros piéton de 40K. Enfin bon c'est du détail, l'idée reste valable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chalu !

superbe cette armée

... j'adore la couleur .... me donnerait presque envie de me mettre aux taus ... NON .... stop il faut que j'arrette ... déjà craqué pour une 2e armée à Epic (Deathwing) .....

au passage

http://www.oldcrowmodels.co.uk/6desert.htm

ou l'on peut voir de beaux batiments style *colonial tau*

>>^o^<<

AKSHO SLAANETH K'KHAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.