Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Mordheim] - Création de table

Salverius

Messages recommandés

Ho là là... Cette table est... Parfaite 😍

Je me suis donné le temps de visionner l'avancée de ce projet depuis le début, et je ne regrette pas : c'est un régal pour les yeux 🤩 

Bon sang, j'ai ma petite bande de Skavens (tellement indispensables pour ce jeu) qui meurent-meurent d'envie d'explorer les égouts de ce quartier de Mordheim !

Il va falloir faire (encore) un gros effort pour peindre les figurines qui auront l'insigne honneur de s'affronter sur cette table ! 😁

Modifié par Hammerstein

• 3 semaines après...
  • 1 mois après...
Le 24/03/2025 à 10:56, The Last Sword a dit :

Quelle table superbe !

On veut des photos d'un jeu en cours !

TLS

Il faut d'abord peindre les bandes : no way que je joue sur une telle table avec du plastique gris

Le 24/03/2025 à 11:17, Hammerstein a dit :

Ho là là... Cette table est... Parfaite 😍

Je me suis donné le temps de visionner l'avancée de ce projet depuis le début, et je ne regrette pas : c'est un régal pour les yeux 🤩 

Bon sang, j'ai ma petite bande de Skavens (tellement indispensables pour ce jeu) qui meurent-meurent d'envie d'explorer les égouts de ce quartier de Mordheim !

Il va falloir faire (encore) un gros effort pour peindre les figurines qui auront l'insigne honneur de s'affronter sur cette table ! 😁

Exact, encore pas mal de taf avant de pouvoir jouer ma première partie

Le 24/03/2025 à 18:02, Tarnotah a dit :

C'est top... ça fait plaisir de voir de belles tables !

Un grand bravo pour ce beau projet.

j'espère que tu feras de beaux CR de batailles bien détaillé.

Hopefully

Le 11/04/2025 à 15:27, Zangdharr a dit :

C'est tellement magnifique, on veut voir plus de petite mise en scène et de photos ! 

C'est prévu, avec les premières parties

Salverius

Cela ne te dis rien, les affiches "WANTED", avec des chiffres et le signe $ dessus, collées un peu partout sur les murs et les troncs d'arbres ?

Et le far west avait ses journaux, du moins si j'en crois Lucky Luke !

Ben…c’est ce que je dis. Le far west c’est 1860-1890. Autant leur mettre un GPS et une Go pro tant qu’on y est.

guttemberg 1470. L’empire, c’est globalement la renaissance (1400-1600). L’imprimerie vient d’être découverte mais elle n’est certainement pas vulgarisee à ce point.

Boarf, tout celà est très tangeant... L'Empire c'est la renaissance, mais on est en 2522.

Mordheim c'est entre 1999 et 2010 basiquement. Donc 500 ans avant. Les choses auraient pu changer (bon on utilise le même figu pour les deux périodes, donc... Les choses changent probablement vraiment pas vite dans cet univers ^^)

Mais il faut reconnaitre un truc: crédible ou pas les affiches/journeaux sont un canon de Mordheim on as l'exemple des petites annonces du Towncryer et des brèves publié dans White Dwarf. Probablement que l'invention de l'Imprimerie avait eu de l'avance et que quelqu'un avait récupéré des presses dans les ruines (Notez que Mordheim est une ville riche et à la pointe au moment de sa destruction).

Pour la blague, les bretonniens impriment aussi: Rappelez vous "Cherchez le Lézard"!