Aller au contenu
Warhammer Forum

13e compagnie des Spaces Wolves


Wobiaxx

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je trainais sur l'omnis bibliotheca lorsque j'ai vu ceci sur la page de la 13e compagnie des SW : " Il n'est pas non plus impossible que la Treizième Compagnie soit divisée en un certain nombre de contingents combattants les forces du Chaos, chacun sous la houlette d'un Seigneur Loup répondant aux ordres d'un unique individu qui pourrait être amené à se révéler lors du conflit en cours". 

Serait il possible que l'individu en question soit Russ qui ait décidé de rejoindre ses fils dans l'œil de la Terreur pour casser du Chaoteux ? (Je ne suis pas expert dans le fluff des SW)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2022 à 16:03, Wobiaxx a dit :

Je trainais sur l'omnis bibliotheca lorsque j'ai vu ceci sur la page de la 13e compagnie des SW : " Il n'est pas non plus impossible que la Treizième Compagnie soit divisée en un certain nombre de contingents combattants les forces du Chaos, chacun sous la houlette d'un Seigneur Loup répondant aux ordres d'un unique individu qui pourrait être amené à se révéler lors du conflit en cours". 

Serait il possible que l'individu en question soit Russ qui ait décidé de rejoindre ses fils dans l'œil de la Terreur pour casser du Chaoteux ? (Je ne suis pas expert dans le fluff des SW)

Le Fluff a changé:
-La majorité de la treizième compagnie qui est revenu avant l'apparition du rift sont des Wulfens...colère de Magnus etc...
-Mais dans le Fluff V8-9 les SW ont retrouvé des membres de la 13eme non Wulfen sur Prospero avec leur équipement HH et surtout avec le patron le seigneur Bulveye, qui va reprendre le lead(Source cendres de Prospero):
31045943471_bc75d957b4_b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites