Aller au contenu
Warhammer Forum

13e compagnie des Spaces Wolves


Wobiaxx

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je trainais sur l'omnis bibliotheca lorsque j'ai vu ceci sur la page de la 13e compagnie des SW : " Il n'est pas non plus impossible que la Treizième Compagnie soit divisée en un certain nombre de contingents combattants les forces du Chaos, chacun sous la houlette d'un Seigneur Loup répondant aux ordres d'un unique individu qui pourrait être amené à se révéler lors du conflit en cours". 

Serait il possible que l'individu en question soit Russ qui ait décidé de rejoindre ses fils dans l'œil de la Terreur pour casser du Chaoteux ? (Je ne suis pas expert dans le fluff des SW)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2022 à 16:03, Wobiaxx a dit :

Je trainais sur l'omnis bibliotheca lorsque j'ai vu ceci sur la page de la 13e compagnie des SW : " Il n'est pas non plus impossible que la Treizième Compagnie soit divisée en un certain nombre de contingents combattants les forces du Chaos, chacun sous la houlette d'un Seigneur Loup répondant aux ordres d'un unique individu qui pourrait être amené à se révéler lors du conflit en cours". 

Serait il possible que l'individu en question soit Russ qui ait décidé de rejoindre ses fils dans l'œil de la Terreur pour casser du Chaoteux ? (Je ne suis pas expert dans le fluff des SW)

Le Fluff a changé:
-La majorité de la treizième compagnie qui est revenu avant l'apparition du rift sont des Wulfens...colère de Magnus etc...
-Mais dans le Fluff V8-9 les SW ont retrouvé des membres de la 13eme non Wulfen sur Prospero avec leur équipement HH et surtout avec le patron le seigneur Bulveye, qui va reprendre le lead(Source cendres de Prospero):
31045943471_bc75d957b4_b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À noter que dans L'Ère du Loup, roman qui se déroule pourtant quelques années après le début de la Croisade Indomitus, et qui est centré sur les Space Wolves*, la XIIIe GC et les Wulfens ne sont même pas mentionnés...
*En gros, le livre raconte les réticences de Logan Grimnar a accepter les marines Primaris dans son chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Inquisiteur Pierrick a dit :

À noter que dans L'Ère du Loup, roman qui se déroule pourtant quelques années après le début de la Croisade Indomitus, et qui est centré sur les Space Wolves*, la XIIIe GC et les Wulfens ne sont même pas mentionnés...
*En gros, le livre raconte les réticences de Logan Grimnar a accepter les marines Primaris dans son chapitre...

Alors si ils en parlent dans la version collector, avec la courte qui se passe sur Cadia(les Wulfen sont réapparu juste Avant):
-"They had all seen what had become of the Thirteenth Company, those that had travelled with the Wolf King into the depths of this place and been trapped for an age. Nobody called the curse by its name, but it was there all the time, the other side of the Canis Helix that gave them strength and protected them against the wild wyrd."
> Ashes of Prospero(Gav Thorpe) se passe après ces évènements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets une petite disgression du sujet principal mais les réponses de chacun semblent pertinentes, cela évite l'ouverture d'un nouveau topic. Je souhaite justement lire quelques romans BL sur les Spaces Wolves (origines, faits d'armes, mystères les entourant), certains sont-ils davantage conseillés/pertinents que d'autres ? Je suis un gros lecteur donc peu importe le pavé du moment que c'est lisible et "riche" en fluff/intérêts.

 

Si la question est trop HS, d'avance désolé, mon message pourra naturellement être supprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Inquisiteur Pierrick a dit :

j'ai pas bien compris : Ashes of Prospero se passe quand par rapport à l'Ère du Loup ?

ça se passe dans l'actuelle V8-V9, après l'ère du loup car on y voit Arlandus Castallor(le primaris UM) et des primaris SW viennent d'être livrés, Njal se fait "posséder" par un TS et ils partent vers Prospero.
"Logan had welcomed the emissary as he would any other, as he had several packs of Primaris brothers that had been despatched with Castallor to bolster the numbers of the Space Wolves."

Modifié par hénuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, hénuel a dit :

ça se passe dans l'actuelle V8-V9, après l'ère du loup car on y voit Arlandus Castallor(le primaris UM) et des primaris SW viennent d'être livrés, Njal se fait "posséder" par un TS et ils partent vers Prospero.
"Logan had welcomed the emissary as he would any other, as he had several packs of Primaris brothers that had been despatched with Castallor to bolster the numbers of the Space Wolves."

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

a noter que pour noël il y'a eu 3 nouvelles sur l'hérésie d’Horus qui sont paru et dans le tas: BloodHowl de Chris Forrester qui parle un peu de la 13eme compagnie et qui donne une nouvelle approche de son éclatement.

 

Du coup a l'heure actuel on a :

Les wulfens du cycle warzone fenris qui ont été retenu puis relâcher par les Thousand Son pour faire excomunier traitroris les space wolves.

Bulveye Greybeard et la 13eme bloqué sur Prospero qui a été retrouvé.

Et on avait aussi les éléments de la 13eme partie avec Jorin Bloodhowl . En fait il faut lire la nouvelle pour avoir la réponse a ça :

Citation

 

En 2016 dans Leman Russ : Le loup suprême, Chris Wraight parle de Jorin en ces termes :

— Et Bloodhowl ? » Demanda Haldor.

— Jorin ? » Le petit sourire de Russ brilla dans le noir. « Ah, Jorin. Et les autres qui sont venus après, les frères-loups, la Treizième. Tu n’entendras pas leurs sagas quand tu t’assiéras à la grande table. C’est une autre histoire, ça, pour une autre fois, et tu es trop jeune pour l’entendre, jeune chiot. »

 

Dédicace @Krinvitz qui m'y a fait repenser avec la discussion sur Leman Russ.

 

PS: si vous voulez pas la lire la nouvelle est résumé ici

en bas de la pages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Krinvitz a dit :

Du coup cette nouvelle de M. Forrester, pour le moment elle n’est dispo qu’en VO et numérique ?

VO pour le moment et oui numérique, dans cette nouvelle Bulveye est porté disparu sur Prospero, et BloodHowl se bat contre des NL c'est sa mission. Du coup y'a pas mal de Wolf Lord de la treizième pour des raisons de fragmentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.