ceroro Posted March 23, 2022 Share Posted March 23, 2022 Bonjour bonjour, Je joue Ogor et en ce moment je m'ennuie.... J'ai pas mal jouer des listes pleines de frostlord sur stonehorne, hunter et parfoi kragnos dedans et je me lasse de ce genre de compo Ogor. Aussi je cherche a renouveler et varié mes listes. Avez vous déjà testé Kragnos accompagné de ventre dur ? ou des builds autour des Mournfangs ? (j'ai la sensation qu'ils ont des choses a faire en V3) Je serais grandement interésser par vos retours sur des listes ogres qui changes de ce qu'on voit tout le temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dromar Posted March 23, 2022 Share Posted March 23, 2022 Si tu veux changer passe en underguts et joue plein de crache plomb avec boutefer + tyrant porteur de trophees. Ca change et c est loin d etre mauvais. En plus en cherchant un peu tu trouves de superbes proxys d ogres pirates. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noxx Posted March 23, 2022 Share Posted March 23, 2022 (edited) Je confirme c'est fun et loin d'être ridicule. Voilà les discussions sur le sujet Underguts . https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/284550-ogor-mawtribes-faire-parler-la-poudre-en-v3/ Edited March 23, 2022 by Noxx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ceroro Posted March 25, 2022 Author Share Posted March 25, 2022 ok merci je vais regarder ca ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts