PAFPAFBOUM Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 salut, je recommence war40K depuis une tres longue absence (jai stop en 1999-2000), et à l'époque les changements de regles paraissaient dans les whites dwarfs (yavait pas internet pour tous). Mais maintenant, il semblerait qu'il y ait des mises à jours sur le net du livre de regles et des codex, seulement, je n'arrive pas à trouver précisément les mises à jour pour mon codex V9 (je joue ork) dans leur site officiel de Gamesworkshop? désoler si c'est pas le bon endroit pour faire cette demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonov Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 (modifié) C'est sur le site de Warhammer Community. FAQs - Warhammer Community (warhammer-community.com) Modifié le 25 mars 2022 par Dragonov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAFPAFBOUM Posté(e) le 25 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2022 merci bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés