superdady Posted March 27, 2022 Share Posted March 27, 2022 Bonjour ! Je suis en train de retaper une vieille armée de 1er et unique de Tanith. Et pour compléter les kits que j'ai a ma disposition, je cherche à imprimer des capes qui s'adapterait sur du GI, voir sur du drukhari pour donner un style. Hors, malgré pas mal de recherche, impossible de trouver un fichier correct de cape... Si vous avez un lien, payant ou gratuit vers mon graal du moment, je suis preneur. Si c'est pas supporté, pas grave Si je ne poste pas au bon endroit, n'hésitez pas à déplacer ! Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le toy Posted March 30, 2022 Share Posted March 30, 2022 (edited) Le 27/03/2022 à 17:27, superdady a dit : Bonjour ! Je suis en train de retaper une vieille armée de 1er et unique de Tanith. Et pour compléter les kits que j'ai a ma disposition, je cherche à imprimer des capes qui s'adapterait sur du GI, voir sur du drukhari pour donner un style. Hors, malgré pas mal de recherche, impossible de trouver un fichier correct de cape... Si vous avez un lien, payant ou gratuit vers mon graal du moment, je suis preneur. Si c'est pas supporté, pas grave Si je ne poste pas au bon endroit, n'hésitez pas à déplacer ! Bonne journée Il me semble en avoir vus dans une unité de la garde justement Je confirme j'en ai une dans un fichier pour du space marine .. https://cults3d.com/fr/modèle-3d/jeu/intercessor-capes Edited March 30, 2022 by le toy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts