samsam Posted April 9, 2022 Share Posted April 9, 2022 (edited) Bonjour, Une précision concernant la règle frappe par la toile? Le wording du stratagème n'indique pas que l'unité mise dans la toile soit en "réserve stratégique" stricto sensu. Les restrictions de pose T1 s'appliquent elles du coup? (Réserve stratégique [...] "notez que ces règles ne s'appliquent pas aux unités qui utilisent d'autres règles leur permettant de commencer la bataille ailleurs [...] ces unités [...] sont donc placées comme decrit dans leurs propres règles"). Je comprends que je peux frapper par la toile T1? Edited April 9, 2022 by samsam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsam Posted April 9, 2022 Author Share Posted April 9, 2022 Même question pour les règles "assaut soudain" Et le falcon à sa règle explicite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Octopus Posted April 9, 2022 Share Posted April 9, 2022 1) Toute unité placée ailleurs que sur le champ de bataille au déploiement, quelle que soit la règle qui lui permet compte comme étant placée en renforts et utilise les règles relatives aux renforts (pas d'arrivée T1 en jeu égal). 2) Ta question n'est pas posée au bon endroit, il y a une section règles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsam Posted April 9, 2022 Author Share Posted April 9, 2022 il y a une heure, Octopus a dit : 2) Ta question n'est pas posée au bon endroit, il y a une section règles. Ok désolé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jikah Posted April 11, 2022 Share Posted April 11, 2022 Pas de fep t1 avec un falcon en jeu égal du coup ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naadhu Posted April 11, 2022 Share Posted April 11, 2022 il y a 7 minutes, Jikah a dit : Pas de fep t1 avec un falcon en jeu égal du coup ? Si. Mais c'est uniquement le cas parce que l'aptitude 'Cloudstrike' stipule que l'on ne tient pas compte des règles de mission. If this TRANSPORT model starts the battle set up preparing a sudden assault (see Sudden Assault), it can be set up on the battlefield in the Reinforcements step of your first, second or third Movement phase, regardless of any mission rules. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Octopus Posted April 11, 2022 Share Posted April 11, 2022 C'est ça. C'est explicitement indiqué dans la règle en question, comme pour les drop pods. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jikah Posted April 11, 2022 Share Posted April 11, 2022 Merci ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.