ledimatth Posted April 15, 2022 Share Posted April 15, 2022 (edited) Hello, L’agenda mass conjuration permet d’avoir +1 cast pour le reste de la game si on réussit à cast un +9 non modifié deux fois. L’aptitude mastery of magic de Kairos ou du LoC permet de changer un des deux dés pour le rendre égal au dés le plus haut. Cette aptitude étant considérée comme un « modifier » par la FAQ, j’imagine qu’elle ne permet plus de réaliser l’agenda mass conjuration ? Cela parait clair mais je vois encore bcp de joueurs l’utiliser comme cela alors le doute m’habite merci Edited April 15, 2022 by ledimatth Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nekhro Posted April 15, 2022 Share Posted April 15, 2022 Tu as bien trouvé toi-même la réponse dans la FAQ du battletome de Tzeentch. Le jet de dé «changé» est bien modifié, donc pas d’agenda accompli. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledimatth Posted April 16, 2022 Author Share Posted April 16, 2022 Hum triste ! Très dur à accomplir maintenant. Même avec les dés de destin.. pas forcément rentable, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts