Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V9] timing pour débuter une action


shadow

Recommended Posts

Petite question sur une action qui, je cite, "start to perform this action at the end of the morale phase if it is in range of [...]".

On est d'accord qu'ici le THE morale phase permet de débuter l'action à la fin de la phase de moral ennemie?

J'ai cherché mais sans trouver si on ne pouvait déclencher une action qu'à son tour, j'ai juste trouvé qu'on ne peut déclencher qu'une action donné par round de bataille... ?

Edited by shadow
Orthographe
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, shadow a dit :

Petite question sur une action qui, je cite, "start to perform this action at the end of the morale phase if it is in range of [...]".


On parle ici de l'Objectif Secondaire 'Storm of Darkness' du nouveau Codex : Chaos Knight qui n'est pas encore disponible au public je présume ? 

En l'état, oui, mais c'est peut-être un typo qui sera corrigé pour lire le texte suivant '[...] at the end of your Morale phase [...].

 

Je ne peux que te conseiller d'envoyer un mail à l'équipe GW à l'addresse suivante : 40kfaq@gwplc.com afin d'obtenir une réponse de la part du rédacteur du Codex.

Link to comment
Share on other sites

@Naädhü oui, c'est bien celui-là.

La question officielle attendra la sortie officielle du codex. ?

 

Je ne suis pas sûr que ce soit une erreur de typo, si tu commences à ta phase de moral, l'adversaire à tout son tour pour casser la fig qui fait l'action mais si c'est à la fin de n'importe quel tour de joueur, l'adversaire peut juste venir se poser sur l'objo pour t'empêcher de débuter l'action à son tour (mais du coup il doit aller sur tous les objos où il y a un RK et où l'action n'a pas encore été faite.). Je ne sais pas trop au final.

 

J'aime bien la deuxième partie de cet objectif secondaire, qui met un -1 au commandement des unités non chaos à 6'' d'un objectif maudit. Ça va bien avec le harbingers of dread. Et ça semble cumulatif si une unité est à portée de plusieurs objos maudits! ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Le 04/05/2022 à 12:21, shadow a dit :

Je ne suis pas sûr que ce soit une erreur


C'est bel et bien une erreur, et ça a bien été remplacé par "your Morale phase". Source.

  • Page 81 – Storm of Darkness
    Change the first sentence of the action described in this secondary objective to read: ‘Storm of Darkness (Action): One Chaos Knights unit from your army can start to perform this action at the end of your Morale phase[…]
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.