Aller au contenu
Warhammer Forum

[V9 - space wolves] - Knight Warden


Drizzt31

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Alors je viens la avec une bouteille à la mer...j'aurai aimé joué un chevalier dans une armée space wolves.

Je n'arrive pas trop à me retrouver dans toutes les règles, pour le moment j'en suis à 5 - 6 parties uniquement de Spaces Wolves....

 

Comment je peux monter ça ? ou je peux trouver la règle qui me permet d'intégrer tout ça ? 

J'aurai aimé intégrer pour le coup un Warden légèrement équipé dans l'armée :) 

 

Merci à tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Normalement tu peux inclure un IK dans ton armée Space wolves, il suffit de dépenser en PC le coût nécessaire pour le mettre dans un détachement auxiliaire super-lourd (3PC je crois). Il n'y a que là que tu peux le mettre.

Après tu perds le bonus Fureur Sauvage page 45. A voir si ça t'impacte beaucoup ou pas.

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, c'est comme ça que je l'avais vu, et du coup je perds le +1 pour toucher en Mêlée si a chargé/été chargé/Intervention Héroïque. Peut réaliser Intervention Héroïque comme un Personnage. c'est ça ? 

 

Après je pensais que je pouvais un peu comme un assassin le prendre sans rien perdre mais au final, oui il faut que je vois si l'impact est fort ! 

 

Merci pour ton retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Drizzt31 a dit :

ok, c'est comme ça que je l'avais vu, et du coup je perds le +1 pour toucher en Mêlée si a chargé/été chargé/Intervention Héroïque. Peut réaliser Intervention Héroïque comme un Personnage. c'est ça ? 

 

C'est pire. Tu perds les 6 explosifs à partir du tour 3.

 

Ce dont tu parles ce sont des traits, que tu peux modifier en jouant successeurs. Dans ce cas tu gardes la Fureur Sauvage. Mais pas avec un IK visiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous ! 

Le 06/05/2022 à 16:33, Celeborn D'Inmersye a dit :

 

C'est pire. Tu perds les 6 explosifs à partir du tour 3.

 

Ce dont tu parles ce sont des traits, que tu peux modifier en jouant successeurs. Dans ce cas tu gardes la Fureur Sauvage. Mais pas avec un IK visiblement.

 

Tu peux me détailler les 6 explosifs ?? 

 

merci à tous pour vos réponses ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savage Fury est ce que l'on appelle la "super doctrine" des Space Wolfs. A partir du tour 3 (si tu es en doctrine d'assaut), chaque 6 à la touche au corps à corps va engendrer une nouvelle touche supplémentaire. C'est ce que l'on appelle les "6 explosifs". 

Cela permet de générer un haut volume d'attaque :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.