Jump to content
Warhammer Forum

[Ynnari] Compétitif 2000 pts

QuenthelBaenre

Recommended Posts

Très valide, c'est claire que cela limite beaucoup sur l'utilisation de ses personnages, après j'avais le sentiment que T4-5 j'aurai vraiment pas assez pour tuer quoi que ce soit (ce qu'il c'est passé au final), de plus Vik aura clairement refusé le scoring dessus car il a un net avantage sur l'attrition contre ma liste, et il va pouvoir utiliser le détachement harlequin pour scorer son BEL (Troupes+Weavers par example) mid/late game et utilisera moins ses perso pour scorer BEL.

Mais oui dans une partie ou l'attrition est bien moins asymétrique, je suis d'acord que pousser aggressivement et viser les perso serait plus efficace. 

il y a 4 minutes, Valfiro a dit :

Petite question : pourquoi ne pas prendre scout the ennemy à la place de RBD?

Parce que tes rangers vont mourrir fissa et les autres unités ne vont pas le faire assez rapidement pour scorer rapidement ou de manière fiable. C'est globalement un secondaire mauvais dans le méta UKTC (et les motos n'ont pas le mot clef pour le faire auto, de plus c'est se priver d'une unité avec une activation de tir qui est vraiment efficace).

il y a 13 minutes, Teh Metil a dit :

Parce que tes rangers vont mourrir fissa et les autres unités ne vont pas le faire assez rapidement pour scorer rapidement ou de manière fiable. C'est globalement un secondaire mauvais dans le méta UKTC (et les motos n'ont pas le mot clef pour le faire auto, de plus c'est se priver d'une unité avec une activation de tir qui est vraiment efficace).

Ok ! merci pour la réponse claire et précise ! :lol: