Hot Shot Posted May 26, 2022 Share Posted May 26, 2022 Bonjour, Je ne sais pas si plusieurs personnes on le même problème mais depuis quelques temps je ne peut plus répondre sur le forum a partir de l'interface de mon téléphone. C'est un Iphone. Ainsi que certain accès comme le menu déroulant en haut a droite sont impossible a utiliser. Ci-joint des captures. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roron Posted May 26, 2022 Share Posted May 26, 2022 C’est pareil pour moi. Suis sur iPhone et le menu ne s’affiche pas. Je peux quand même écrire sur le forum (la preuve) mais je ne peux pas citer quelqu’un. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hot Shot Posted May 26, 2022 Author Share Posted May 26, 2022 Correction le problème vient de la version IOS je suis passé en 15.5 dernière version disponible et problème résolu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inity Posted May 31, 2022 Share Posted May 31, 2022 @roron Peux-tu me confirmer que le problème a disparue ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roron Posted May 31, 2022 Share Posted May 31, 2022 (edited) @Inity je ne peux pas faire la mise à jour sur mon iPhone trop vieux. (Je m’arrête à la version 14). Je ne peux plus « citer », je n’ai d’ailleurs plus du tout le bout. Et pour le menu, quand j’appuie sur la cloche des notifications, elles ne s’affichent pas automatiquement. Je dois cliquer sur « voir toutes les notifications ». Voilà ce qui bugue chez moi. Ah et ce n’est pas un bug, mais je trouve ça très agaçant d’avoir le bandeau « discord / facebook » qui s’affiche à chaque chargement de page même une fois cliqué ou fermé avec la croix. Edited May 31, 2022 by roron Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inity Posted June 1, 2022 Share Posted June 1, 2022 @roron Peux-tu tenter de vider le cache de ton navigateur et me faire un retour ? Voici une procédure qui t'explique comment faire : https://www.viderlecache.fr/vider-cache-safari-iphone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roron Posted June 1, 2022 Share Posted June 1, 2022 Il y a 2 heures, Inity a dit : @roron Peux-tu tenter de vider le cache de ton navigateur et me faire un retour ? Voici une procédure qui t'explique comment faire : https://www.viderlecache.fr/vider-cache-safari-iphone Ça marche ! Problèmes réglés, merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inity Posted June 1, 2022 Share Posted June 1, 2022 @roron Je te remercie pour ton retour. Ravi d'avoir pu t'aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts