LeBaron Posted July 1, 2022 Share Posted July 1, 2022 Bonsoir, voilà deux jours que j'essaie de coller ma figurine en résine avec la plastic glue de citadel sauf que ça ne marche pas du tout (surement parce que comme je l'ai remarqué la résine ne fond pas pour se souder). Avez vous des colles à me conseiller svp ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nekhro Posted July 1, 2022 Share Posted July 1, 2022 La Plastic glue, comme sont nom l’indique, sert à coller les figurines en plastique. Pour de la résine, il faut de la superglue ou cyanoacrylate. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Castanietzsche Posted July 4, 2022 Share Posted July 4, 2022 le plus efficace c'est de laver tes figs en résine à l'eau et au savon dans un premier temps et d'ensuite coller avec de la cyano hésite pas à utiliser un accélérateur à super-glue ou à contrepercer certaines pièces Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts