Aller au contenu
Warhammer Forum

[ska]vs[empire][1000pst]


Invité matrium

Messages recommandés

Je ne joue pas empire mais je trouve que c'est un mauvais choix de prendre autant de cavalerie à ce format parce que tu coup il n'avait que 45 figurines et le joueur skavens en alignait 88 (le double).

Le pire c'est que sa cavalerie s'est faites décimée avant d'avoir causé le moindre dommage (sauf pour les pistoliers) en gros il aurait mieux fait de troquer sa cavalerie contre des canons et des lanciers qui protègeraient les premiers des charges et qui acheveraient les survivants.

Il y a quand meme du bon dans ce rapport de bataille :

le joueur skavens a appris ce qu'est une liste bourrin et s'il veut garder son pote il va surement jouer moins abusé lors de ses prochaines parties et découvrir qu'on peut s'amuser autrement !

le joueur empire, lui, va apprendre à revoir ses stratégies et ses listes du meme coup, je suis sur qu'en se méfiant un peu plus de ces saletés de rats (qui a dit que je jouais HL ?) il arrivera à faire des listes plus compétitives (surtout s'il lis les réponses de ce post).

Une bonne tactique est de mettre de la mort au rat dans les céréales de son ennemi y a que ça qui marfche avec cette engeance de toute façon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas en quoi tes fiere d avoir fait une liste bourrine ton pote de lempire est sympa de tavoir fait une liste "marrant"et non bourrine comme toi car s il voulait il aurait fait une liste full tir tu n aurait jamais vu le corp a corp (en gros full mortier et 1 canon feu d enfer et detachement darquebusiers )en gros jai deja essayer des listes full tir j ai fait un massacre mais mon adversdiare ne c est pas amuser donc j ai arreter se genre de liste.le but de ce jeu c que chaque joueur s amuse .bon je vais rester poli et te dire que tes un connard de te vanter de cette liste et d humilier ton adversaire a plus ami de jeu non bourrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dsl mais c'étais ma première partie avec les ska et je voulais juste battre cet impérial (qui n'a d'ailleur jamais gagné une partie et a arrêté de joeur depuis). Mais si vous voulez tous savoir je me suis fait une nouvelle liste. J'ai même commencer un sujet pour savopir comme désabusé une liste skaven (j suis dsl j'ai plus le lien, c'est dans armée ds la page 2 je crois).

matrium :P qui ne jouera plus jamais une liste comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité voivode borkor
Je suis dsl mais c'étais ma première partie avec les ska et je voulais juste battre cet impérial (qui n'a d'ailleur jamais gagné une partie et a arrêté de joeur depuis)

...

En gros le gentil jouer impérial voulait jouer pour bien se marrer avec ses potes, et toi tu l'enfonce à plusieurs reprises en jouant du skavs horribles... ton pote en ayant marre de perdre et que tout le monde se vante de gagner contre lui il arrête, tout ça parce qu'il ne s'amusait pas à jouer contre toi...

C'est beau le jeu...

Voivode borkor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Matalien

Arretez de taper sur ce pauvre skaven, le pauvre il aurai pu faire bien pi... Ah ben non en fait il aurait difficilement pu faire pire c'est vrai continuez a taper. :ermm:

Si ca se trouve l'impérial n'avait meme pas les figurines alors ne dites pas non plus "bouh il est nul il prend pas de canon ou mortier", parce que on optimise pas forcément des listes amicales... (Vive les guerriers du chaos !!!!)

Le pire c'est que sa cavalerie s'est faites décimée avant d'avoir causé le moindre dommage (sauf pour les pistoliers) en gros il aurait mieux fait de troquer sa cavalerie contre des canons et des lanciers qui protègeraient les premiers des charges et qui acheveraient les survivants.
Attends je délire t'as vu ce qu'elle s'est pris comme tir en face aussi ??? C'est normal qu'elle fasse rien..

Enfin tout ca pour dire que tu n'as pas vraiment de fierté a dire "j'ai massacré un impérial, qui n'a jamais gagné, avec une liste bourrine, et il est tellement dégouté qu'il a arrété". Je vois pas l'intéret de ce rapport de bataille. :shifty:

Mais je vois que tu as compris ton erreur d'avoir "bourrinisé" donc j'arrete les reproches. Fait attention au coté obscur de la force :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité matrium

Je suis (encore une fois) désolé de l'avoir massacré.

D'ailleur, j'ai été reis à ma place, je me suis fait humilé conter l'empire. Mais encore une fois, il a jouer avec des fictives. Il a fait une liste spécial contre moi. Malgrès mes indications de faire un full-tir, il a préféré la caval.

Et puis arrêter de me critiquer. Je suis plus dur envers moi que vous le pensé. J'ai honte, quand je suis rentré dans mon club (avec le joueur empire) je me suis dit, cool, il va pouvoir donner des conseils à mon pote. Il le faira quand mon ami viendra.

Mainteant mon seul but est de lui redonner envie de jouer, et croyé moi, ce n'est pas à cause de moi qu'il a arrêter. Dans mon collège quand je disais que j'avais gagné contre lui, on se foutait de moi : "T'as gagné, bien. On est fier de toi. Ca a été dur? non, ça m'étonne pas). Moi la seul liste bourrine que j'ai jouer contre lui est celle-ci. Sinon je joue très soft. Je l'ai aidé à faire la meilleur liste possible.

matrium :shifty: qui se fond en excuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité matrium

Je suis (encore une fois) désolé de l'avoir massacré.

D'ailleur, j'ai été reis à ma place, je me suis fait humilé conter l'empire. Mais encore une fois, il a jouer avec des fictives. Il a fait une liste spécial contre moi. Malgrès mes indications de faire un full-tir, il a préféré la caval.

Et puis arrêter de me critiquer. Je suis plus dur envers moi que vous le pensé. J'ai honte, quand je suis rentré dans mon club (avec le joueur empire) je me suis dit, cool, il va pouvoir donner des conseils à mon pote. Il le faira quand mon ami viendra.

Mainteant mon seul but est de lui redonner envie de jouer, et croyé moi, ce n'est pas à cause de moi qu'il a arrêter. Dans mon collège quand je disais que j'avais gagné contre lui, on se foutait de moi : "T'as gagné, bien. On est fier de toi. Ca a été dur? non, ça m'étonne pas). Moi la seul liste bourrine que j'ai jouer contre lui est celle-ci. Sinon je joue très soft. Je l'ai aidé à faire la meilleur liste possible.

matrium :shifty: qui se fond en excuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Matalien, on défend les joueurs de l'empire??? :wub:

Pourtant, ce n'était pas tout à fait le même chant que j'ai entendu le jour de la seule grosse bataille qu'il y a eu à Narbonne, mais plutôt le chant de victoire du chaos (lol)! :shifty:

Alors? Il y a eu de nouveaux combats dans la ville fantôme? J'ai entendu parler d'un tournoi il y a peu (auquel je n'ai pu participer). J'espère en tout cas qu'il n'y aura pas ce genre de liste skaven en tout cas...

bien que matrium ne soit pas à blâmer plus que certains joueurs à listes abusives, comme chez les bretoniens qui alignent tellement de cavalerie que l'on ne sait plus quoi leur mettre en face, sinon une armée impériale uniquement constituée de canons feu d'enfer ou de tanks avec feu d'enfer (ça serait pas plus abusé que 2 fers de lance à 6 et 2 fers de lance à 9, + graal et quête à 2000pts, sans compter les persos :ermm: )

En ce qui me concerne, matalien sait comme j'aime les canons, et je pense qu'alliés à 1 ou 2 MI avec long fusil de hochland, plus qqs arquebusiers avec TE équipé aussi en conséquence auraient pu contrebalancer un peu l'artillerie des skryre. Mais autant jouer au ping-pong, c moins cher...

Par contre, quelqu'un aurait une idée pour aider un pauvre impérial rongé par la misère du dé et qui aurait bien besoin d'un miracle pour éviter un nouveau massacre contre des bretoniens (avec autre chose que des unités rares pour l'efficacité, du full cavalerie même pas rentable, ou du full magie à l'avantage tout à fait illusoire),

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fightclub44

La liste skaven etait super bourrine et celle de l'empire ressemblait pas a grand chose le resultat etait previsible c'est sur que si l'empire avait bouriné en magie pareil et aussi en tir le resultat n'aurait pas été pareil et puis un Feu d'enfer c un peu rac' sur 1000pts mais ça peut etre rentable ca force les tests aux skaven par exemple!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Matalien
Alors Matalien, on défend les joueurs de l'empire??? 

Pourtant, ce n'était pas tout à fait le même chant que j'ai entendu le jour de la seule grosse bataille qu'il y a eu à Narbonne, mais plutôt le chant de victoire du chaos (lol)! 

Je vois que toi aussi tu te mets sur ce forum !!! Oui c'était une bonne journée pour le chaos, quoique la bataille contre toi était très (très très !!!) serrée !! :o

C'est vrai que tu aimes beaucoup les canons, mais t'inquiète pas, c'est normal, 80% des mes adversaires sont des impériaux et en prennent tous toujours 2 !!! Ca doit etre contagieux comme maladie !!!

Sinon le problème est que je suis plus sur narbonne (déménagement), alors ca aide pas vraiment, j'ai pas entendu parler de ce tournoi d'ailleurs... Mais je rentre la plupart des vacances, donc si tu veux organiser une (ou plus !) partie, je suis partant, bien qu'il faudrait s'y prendre à l'avance (et mon frere vient de temps en temps aussi, mais lui il est entre Munich lyon et narbonne alors c'est chaud !)... Et je suis sur qu'on pourrait trouver quelques autres joueurs pour faire quelques alliances (bien que personne ne veut jamais s'allier avec le chaos -_- on est gentils pourtant ^_^ )

Par contre, quelqu'un aurait une idée pour aider un pauvre impérial rongé par la misère du dé et qui aurait bien besoin d'un miracle pour éviter un nouveau massacre contre des bretoniens (avec autre chose que des unités rares pour l'efficacité, du full cavalerie même pas rentable, ou du full magie à l'avantage tout à fait illusoire),

A part un train d'artillerie de nuln :wink: ... Tu peux essayer d'enlever certaines de ses figurines quand il a le dos tourné aussi, ca marche très bien quand on a la technique... (je l'ai fait contre toi t'avais pas remarqué ?? :good: non je déconne !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut matalien,

eh bien moi aussi j'ai abandonné Narbonne pour le warhammer. Je vais plutôt sur foix, ç'est loin mais j'ai l'occaz d'y aller le week end. et c bien plus vivant.

ça ne m'empêche pas de rester près à rejouer la-bas si l'occasion s'en présente mais j'ai renoncer à organiser quoique ce soit, mais si tu fais quelque chose fait moi signe.

Pour les bretonniens, j'ai tout essayé: le full magie, le train d'artillerie de nuln, l'armée du middenland full tenace et d'autres variantes... il ne me reste plus que les mercenaires avec piques... mais en fait j'ai réussi à les racheter, du coup c'est moi qui suis bretonnien maintenant. :good:

fightclub44

La liste skaven etait super bourrine et celle de l'empire ressemblait pas a grand chose le resultat etait previsible c'est sur que si l'empire avait bouriné en magie pareil et aussi en tir le resultat n'aurait pas été pareil et puis un Feu d'enfer c un peu rac' sur 1000pts mais ça peut etre rentable ca force les tests aux skaven par exemple!!!

Il est vrai que le canon feu d'enfer est un peut risqué à utiliser à si peu de points, mais contre une liste de skaven comme ça, ça restera du tout ou rien. et puis si on sait le couvrir, il peut vraiment inverser la vapeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alphabrachus

Je pense juste que la liste d'armée Empire etait pas asser bien : un canon ou mortier aurait été les bienvenus face a une liste d'rmée Skaven bourinne à souhait en fin bon c'était un massacre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.