Aller au contenu
Warhammer Forum

[V3] Maggotkin Of Nurgle - Pesticrates Putrides


Kleptork

Messages recommandés

Bonjour,

 

Une unité de Pesticrates Putrides (battleline) a une caractéristique de blessure de 4 mais la fiche d'unité il est écrit : "CHAMPION : Cette figurine a une caractéristique de Blessure de 5."

Comment cela interagit avec les règles pour contester les objectifs en l'intégrant dans un bataillon Conquérants Experts.

D'un coté on nous dit que pour obtenir le mot clé Vétérans de Gallet il faut que les unités Lignes de batailles aient une caractéristique Blessures de 4 ou moins. Premier soucis !

En plus un figurine ayant 5 en Blessures compte pour 2 pour contester un objectif mais dans un bataillon Conquérants Experts elle compte pour 3. Deuxième complication !!

 

Alors une unité de 5 Pesticrates Putrides dont un Champion compte pour combien ?

Modifié par Kleptork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kleptork a dit :

D'un coté on nous dit que pour obtenir le mot clé Vétérans de Gallet il faut que les unités Lignes de batailles aient une caractéristique Blessures de 4 ou moins. Premier soucis !

Pour ce point-ci, le PV supplémentaire ne vaut que pour la figurine du champion, pas de l’unité. Donc elle doit pouvoir obtenir le mot-clé quand même.

 

il y a une heure, Kleptork a dit :

En plus un figurine ayant 5 en Blessures compte pour 2 pour contester un objectif mais dans un bataillon Conquérants Experts elle compte pour 3. Deuxième complication !!

J’ai envie de dire que le bataillon prend le pas sur les règles de base, donc 3, mais sans une certitude absolue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite précision, mais qui ne fait pas office de preuve, sur l'appli, il n'est pas possible de passer l'unité dans un bataillon Conquérant.

Pour ma partie de ce soir, je verrais avec mon adversaire. Mais dans. le doute, j'ai pris plus de portepestes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut toujours se méfier des applis. Elles ne sont pas toujours à jour et on ne sait pas si le codage prend en compte ce genre de spécificité ou de changement. Il ne faut se référer qu’aux écrits livres et FAQ.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, j'ai voulu faire une liste Slaanesh sur l'appli Battlescribe, et mes Painbringers ne pouvaient pas être intégrés dans le Bataillon Conquérants Experts (alors que mon Général est un Lord of Pain, ce qui me permettait de prendre les Painbringers en ligne. Et ils ont bien uniquement 2 PV et ils n'ont pas de monture, donc pas de raison que ça bloque).

Je pense que c'est juste que certaines applis nécessitent encore des petites mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.