Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Besoin de précision sur les artefacts stormcast


Paul21one

Recommended Posts

Bonjour a tous, j'aurais besoin de réponse pour certains artefacts stormcast que je ne comprends pas totalement. Je remercie d'avance ceux qui m'auront répondu.

Premièrement pour le Croc de Dracothion , il est dit que si on inflige une ou plusieurs blessures à l'ennemi avec l'arme du porteur qu'on a choisi alors à chaque tour la figurines subit 1 blessures, donc 

 cela veut dire que jusqu'à la fin de la partie, elle va se prendre 1 blessures mortels et c'est jusqu'à que la figurines meurt ou c'est jusqu'à l'unité de la figurines meurt . Et deuxième question si l'arme du porteur a deux attaque et qu'il y a deux unité différentes , il peut mettre le Croc de Dracothion sur les deux unité en séparant les attaque sur les deux unité ennemis.

 

Pour l'artefact Armure d'Écailles de Drac , il est dit qu'on peut relancer les jets de sauvegarde pour les attaque ayant une caractéristique de dégâts 2 ou plus qui cible le porteur donc si je dois faire 3 sauvegarde dégâts 2 et que j'en réussi 1 et raté deux, est ce que je peux relancer juste les des ratés ou je dois obligatoirement relancer tout les des si je veux relancer.

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Paul21one a dit :

cela veut dire que jusqu'à la fin de la partie, elle va se prendre 1 blessures mortels et c'est jusqu'à que la figurines meurt ou c'est jusqu'à l'unité de la figurines meurt .

La règle parle de «figurine», ça concerne donc uniquement la figurine.

 

il y a 16 minutes, Paul21one a dit :

Et deuxième question si l'arme du porteur a deux attaque et qu'il y a deux unité différentes , il peut mettre le Croc de Dracothion sur les deux unité en séparant les attaque sur les deux unité ennemis.

Oui (voir 13.1 Choisir les cibles des règles de base).

 

il y a 18 minutes, Paul21one a dit :

Pour l'artefact Armure d'Écailles de Drac , il est dit qu'on peut relancer les jets de sauvegarde pour les attaque ayant une caractéristique de dégâts 2 ou plus qui cible le porteur donc si je dois faire 3 sauvegarde dégâts 2 et que j'en réussi 1 et raté deux, est ce que je peux relancer juste les des ratés ou je dois obligatoirement relancer tout les des si je veux relancer.

Chaque attaque est traitée indépendamment les unes des autres. Le fait de les lancer ensemble est une simplification entrant dans le cadre du paragraphe 13.2.1 Attaques combinées qui permet simplement de lancer des attaques en même temps (quand elles respectent les mêmes conditions décrites dans ledit paragraphe). Donc tu ne relances que les jets ratés.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.