Jump to content
Warhammer Forum

Lancer un défi, questionnement


Grizard

Recommended Posts

 

Bonjour. J'ai repris warhammer (V8)  il y a quelques moi et je me questionne sur un cas particulier auquel je n'ai pas encore trouver de reponse.

 

Un défi peut il être lancé entre deux personnages isolé ?(ex: entre un seigneur sur monture et un prince démon)  

Je me posais la question car j'ai un objet magique (amulette noire,  invu 4+) qui me permet de renvoyer à l'adversaire les blessures sauvegardé mais seulement dans le carde d'un défi. Ayant fouillé le livre des règles,  je n'ai pas eu l'impression de trouver une réponse clair.  

Peut être pourriez vous m'aider 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et bienvenu Grizard :)

 

Bien évidemment qu’un défi peut être lancé entre deux personnages isolés. Dans le paragraphe Nulle part où se cacher !, il est notamment question de «personnage isolé». C’est juste que, dans le cas de deux personnages isolés en contact, lancer un défi n’a pas vraiment d’intérêt, sauf cas particulier comme pour l’amulette dont tu parles.

Link to comment
Share on other sites

il y a 42 minutes, Nekhro a dit :

Bonjour et bienvenu Grizard :)

 

Bien évidemment qu’un défi peut être lancé entre deux personnages isolés. Dans le paragraphe Nulle part où se cacher !, il est notamment question de «personnage isolé». C’est juste que, dans le cas de deux personnages isolés en contact, lancer un défi n’a pas vraiment d’intérêt, sauf cas particulier comme pour l’amulette dont tu parles.

Ça a du sens, merci pour ta réponse Nekhro ! 😁👌

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.