DRACO Posté(e) le 30 août 2022 Partager Posté(e) le 30 août 2022 (modifié) Bonjour Je cherche a reproduire ce tuto de GW How to Paint: Cracked Earth Apres l'application de l'Ardcoat j'applique le Mordant Earth et j'attend (ou j'utilise le sèche-cheveux pour accélérer)et la pas grand-chose ne se passe .... Avez-vous des conseil pour avoir de bon résultat. Merci de vos réponse Draco Modifié le 30 août 2022 par DRACO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorspoon Posté(e) le 11 septembre 2022 Partager Posté(e) le 11 septembre 2022 (modifié) hello! pour que l'effet apparaisse la couche de Mordant earth doit être vraiment épaisse et non uniforme. si la couche est fine, comme tu l'as dit, il ne se passe pas grand chose. pour maximiser l'effet, remplace le ardcoat par de la colle PVA ou un medium à craquer. Dis nous si tu obtiens un meilleur résultat. Modifié le 11 septembre 2022 par razorspoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 13 septembre 2022 Partager Posté(e) le 13 septembre 2022 Pour améliorer l'effet, il faut aussi que la surface soit la plus lisse possible. Je ponce toujours le socle avec du papier de verre assez fin, et utilise une couleur brillante (noir ou blanc brillant) en sous couche avant de peindre. Et ne pas hésiter à mettre pas mal de quantité surtout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés