Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection Imperium : liste des figurines


Melasta

Messages recommandés

Il y a 15 heures, FraterLeonatus a dit :

Ca semble intéressant... est-ce que quelqu'un s'est amusé à calculer la valeur de ces lots par rapport au prix de l'abonnement ?
Et est-ce qu'il est encore possible de s'abonner et d'avoir accès aux premiers numéros ?

 

Oui (environ 40% de reduc) et oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est à peu près à mi collection (numéro 40 sur 90) ; cela va se terminer en mi-vie de la v10. Ce ne serait pas déconnant que cela enchaine sur une nouvelle collection consacrée à la v10, mais cela veut dire aussi qu'elle sera à cheval sur la v10-v11 si on reste sur un cycle vie de trois ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
Le 15/09/2022 à 23:37, Melasta a dit :

Décors

 

[...]

  • 2 Factorum en ruine – Numéros 31 + 34 et 44 + 48 (Note : Réparties sur 2 numéros à chaque fois. Les 4 grappes donnent 2 décors identiques.)

[...]

 

Bonjour bonjour, je dois être le seul qui m'interesse à cette collec pour les décors je crois vu les débats sur l'autre post :D

Cependant ptite question, on est d'accord que dans ces combos (31 + 34 et 44 + 48), pour avoir le factorum en entier il faut soit la paire 31 + 34 soit la paire 44 + 48 ?

Et surtout, on est d'accord que les grappes sont identiques ? C'est à dire que si je ne trouve pas le 34 par exemple, je peux me chercher d'occaz une paire 31 + 48 ou 34 + 44 ?

 

Merci d'avance à ceux qui savent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu n'es pas le seul ! Mais on a l'avantage d'être moins nombreux donc les numéros sont faciles à trouver (sur journaux.fr par exemple, ils sont tous disponibles encore).

 

Pour les paires de factorum, il s'agit effectivement des mêmes grappes (31/44 et 34/48), et de toutes façons, il s'agit de deux parties séparées à chaque fois donc même en n'ayant qu'un seul des deux numéros, c'est un décor totalement utilisable.

 

À noter que certaines grappes sont compatibles entre elles autrement que selon le plan prévu, donc on peut fabriquer des décors différents avec les mêmes grappes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Le 11/08/2023 à 21:39, Katamor a dit :

Non, tu n'es pas le seul ! Mais on a l'avantage d'être moins nombreux donc les numéros sont faciles à trouver (sur journaux.fr par exemple, ils sont tous disponibles encore).

 

Pour les paires de factorum, il s'agit effectivement des mêmes grappes (31/44 et 34/48), et de toutes façons, il s'agit de deux parties séparées à chaque fois donc même en n'ayant qu'un seul des deux numéros, c'est un décor totalement utilisable.

 

À noter que certaines grappes sont compatibles entre elles autrement que selon le plan prévu, donc on peut fabriquer des décors différents avec les mêmes grappes.

 

Bonjour,

Bon a savoir, as tu des exemples ? je n'ai pas collé toute mes ruines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je n'ai pas d'exemple photo sous la main mais sur les deux grappes, tu as deux pans de murs plus grands, et deux pans de murs plus petits. Les petits peuvent s'associer entre eux, peu importe la grappe, pareil pour les grands. Les sols également sont interchangeables.

L'avantage de ces décors, c'est que tu peux tester facilement l'association entre eux sans colle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Il y a 2 heures, Master Avoghai a dit :


Ben parce que sur le site il n’y a que le classeur

 

Ah mais pas du tout !!! En fait Hachette a enlevé les achats en ligne à cause des scrapers qui faisaient des achats massifs. Mais pour les numéros qu'ils ont encore en stock, il suffit de les appeller pour passer commande. En general il y a très peu d'attente et ils sont trés sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.