pyro8 Posté(e) le 6 octobre 2025 Partager Posté(e) le 6 octobre 2025 Pas folichon ces boîtes, j'ai l'impression ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoxxMos Posté(e) le 6 octobre 2025 Partager Posté(e) le 6 octobre 2025 (modifié) La Skaven et Soulblight se vendront sans problèmes et elles sont bien, la Troggoth si on veut se faire une armée elle est top mais je sais pas s'il y aura du monde dessus, quelqu'un sait combien de pts il y a dans la battleforce et si c'est jouable? Par contre la Sylvaneth j'aime pas du tout. Modifié le 6 octobre 2025 par NoxxMos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 6 octobre 2025 Partager Posté(e) le 6 octobre 2025 il y a 21 minutes, NoxxMos a dit : la Troggoth Elle est parfaite pour une armée de trolls pour TOW aussi. Bon bien sûr les skavens sont dans la suite de la boite de lancement AOS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delpher Posté(e) le 6 octobre 2025 Partager Posté(e) le 6 octobre 2025 Perso je vais me faire plaisir avec la Skaven ! J'ai acheté l'ost vermineux il y a un bail et je viens de récupérer la partie skaven de Rat de Marée donc je trouve que cette battleforce arrive a point nommé avec le mix globadier et vermines de choc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoxxMos Posté(e) le 6 octobre 2025 Partager Posté(e) le 6 octobre 2025 D'après reddit voici les points: Troggoth: 1110 Sylvaneth: 1040 Soulblight: 1030 Skaven: 930 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés