IOien Posted November 25, 2022 Share Posted November 25, 2022 Bonjour, Je souhaiterais monter une flotte de tyrannide pour AI. Mais pour cela connaitriez vous des gammes alternatives proposant des figurines pouvant servir de count-as? Bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xia Posted November 26, 2022 Share Posted November 26, 2022 Salut, je t'invite à regarder du côté des grosses bestioles volantes pour Epic, que ce soit des modèles originaux ou remis au goût du jour avec l'impression 3D par les joueurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlooDrunk Posted November 26, 2022 Share Posted November 26, 2022 (edited) Il y a 10 heures, IOien a dit : Bonjour, Je souhaiterais monter une flotte de tyrannide pour AI. Mais pour cela connaitriez vous des gammes alternatives proposant des figurines pouvant servir de count-as? Bonne soirée Regarde peut-être aussi du coté des Scourges de l'univers Dropzone/Dropfleet Commander ! Notamment les plus petits vaisseaux de leur flotte... (perso j'utilise leurs vaisseaux pour faire du proxy tyty BFG, mais joué avec un autre système de jeu moins lourd) Edited November 26, 2022 by BlooDrunk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IOien Posted November 26, 2022 Author Share Posted November 26, 2022 @Xia @BlooDrunk Merci pour vos idées je vais regarder tout ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts