Aller au contenu

[Divers] Le motivator Annuel du Miles

Miles

Messages recommandés

Le 05/05/2026 à 19:55, gekko a dit :

Bon, je suis un peu crispé, avec ce nouveau hobgobelin monté, tu vas avoir une unité de 5 plus rapidement que moi mes chevaucheurs de sangliers orks. Mais bon, c'était couru d'avance, et le hobgobelin c'est un truc de compulsif.

Vas savoir, je suis tellement dispersé... Et j'ai une nouvelle urgence trollesque sur la table de peinture (enfin, dès que je l'aurais monté et soucouché...)

Le 05/05/2026 à 19:55, gekko a dit :

Pour les "Tortues Ninja", c'est là où tu bats la concurrence, cet art d'avoir toujours des figurines improbables que tu peux faire rentrer dans tes scénarios narratif dans un autre univers.

On se promène bien chez toi.

Un seul univers, fut il de la taille d'une galaxie, c'est un peu limitant non? On s'y sent vite à l'étroit :D

Allez, les figu du jours vont faire plaisir @Hammerstein du confrontation!

Azael l'infidèle! Elle est morte, mais ça vas mieux.

IMG_20260507_161711-scaled.jpg

IMG_20260507_161719-scaled.jpg

Une bonne recrue pour les petites compo de mort vivants!

Ensuite nous avons une servante pourpre pour l'armée des Alchimistes de Dirz:

IMG_20260507_161731-scaled.jpg

IMG_20260507_161738-scaled.jpg

Alors, dites vous bien que là ou vous voyez une nana à poil, je vois des mois de torture mentale à me demander quelles couleurs pour quel vêtement esquivé ^^

Et enfin ma préféré Aïona the Unforgiven (non ce n'est pas une Dark Angel à ma connaissance)

IMG_20260507_161645-scaled.jpg

IMG_20260507_161652-scaled.jpg

Alors j'adore ses cheveux (ça change de la servante pourpre) mais bordel ces fringues... la jupe/pagne traîne par terre, y'as des sangles qui passe sous les fesses. Si le profil de jeu de cette nana tient compte de tout ça, elle doit être super balaise!

Modifié par Miles