Aller au contenu
[EVENT] đŸč⚔ Chasse aux Monstres ⚔đŸč Les chasseurs ont besoin d'aide pour abattre un rat-ogre tenace ! ×
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] Le motivator Annuel du Miles

Miles

Messages recommandés

Le 05/05/2026 à 19:55, gekko a dit :

Bon, je suis un peu crispé, avec ce nouveau hobgobelin monté, tu vas avoir une unité de 5 plus rapidement que moi mes chevaucheurs de sangliers orks. Mais bon, c'était couru d'avance, et le hobgobelin c'est un truc de compulsif.

Vas savoir, je suis tellement dispersé... Et j'ai une nouvelle urgence trollesque sur la table de peinture (enfin, dÚs que je l'aurais monté et soucouché...)

Le 05/05/2026 à 19:55, gekko a dit :

Pour les "Tortues Ninja", c'est lĂ  oĂč tu bats la concurrence, cet art d'avoir toujours des figurines improbables que tu peux faire rentrer dans tes scĂ©narios narratif dans un autre univers.

On se promĂšne bien chez toi.

Un seul univers, fut il de la taille d'une galaxie, c'est un peu limitant non? On s'y sent vite à l'étroit :D

Allez, les figu du jours vont faire plaisir @Hammerstein du confrontation!

Azael l'infidÚle! Elle est morte, mais ça vas mieux.

IMG_20260507_161711-scaled.jpg

IMG_20260507_161719-scaled.jpg

Une bonne recrue pour les petites compo de mort vivants!

Ensuite nous avons une servante pourpre pour l'armée des Alchimistes de Dirz:

IMG_20260507_161731-scaled.jpg

IMG_20260507_161738-scaled.jpg

Alors, dites vous bien que lĂ  ou vous voyez une nana Ă  poil, je vois des mois de torture mentale Ă  me demander quelles couleurs pour quel vĂȘtement esquivĂ© ^^

Et enfin ma préféré Aïona the Unforgiven (non ce n'est pas une Dark Angel à ma connaissance)

IMG_20260507_161645-scaled.jpg

IMG_20260507_161652-scaled.jpg

Alors j'adore ses cheveux (ça change de la servante pourpre) mais bordel ces fringues... la jupe/pagne traĂźne par terre, y'as des sangles qui passe sous les fesses. Si le profil de jeu de cette nana tient compte de tout ça, elle doit ĂȘtre super balaise!

Modifié par Miles

Salut Miles,

jolie brochette féminine !

On croirait un défilé haute couture : du Pierre Balmiles !

Et les modÚles sont trÚs différents. J'aime beaucoup également ta derniÚre.

Bonne continuation.

Haaa, du Confrontation; et de bien belles demoiselles en plus !

Enfin, demoiselles... Il y en a une qui s'appelle "l'infidùle"... 😋

La servante en manque de vĂȘtements me semble ĂȘtre une esclave des Ophidiens ; mais je peux me tromper 🧐

Le 07/05/2026 à 19:50, Hammerstein a dit :

Enfin, demoiselles... Il y en a une qui s'appelle "l'infidùle"... 😋

Critique pas, tu vas te faire transformer en pantin morbide en deux deux!

Le 07/05/2026 à 19:50, Hammerstein a dit :

La servante en manque de vĂȘtements me semble ĂȘtre une esclave des Ophidiens ; mais je peux me tromper 🧐

Il s'agit d'une servante des prĂȘtres Dirz pour le coup ^^ Mais la vie dans le dĂ©sert est pas une excuse ^^

Le 07/05/2026 à 17:47, Rincevent a dit :

Et les modÚles sont trÚs différents. J'aime beaucoup également ta derniÚre.

Merci beaucoup! C'est aussi ma préférée des trois!