Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Recyclage de figurines v9 pour le v5


Naenerg

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Navré pour la modération si je ne suis pas dans la bonne section.

J'ai besoin des vos conseils éclairés pour trouver une solution.

 

Voici la situation qui m'amène devant vous.

Après maintes tentatives entre v8 et v9 avec 1 armée death guard, je ne prends aucun plaisir à jouer.

Du coup, avec des potes nous avons renoué avec la version 5 qui nous fait prendre plaisir à nous retrouver et jouer.

Seul bémol, que faire de certaines figurines death guard pour les mener sur le terrain en v5 ?

 

Les drones fétides et les "coccinelles de nurgle" sont au coeur des débats mais sans solution.

Existe-t'il un site ou un livre pouvant nous aider à créer des règles ?

Nos tentatives de règles maison ne sont pas probantes car trop fort ou trop faible.

 

Si certain parmi vous ont des idées, nous sommes preneurs ^^

Ludiquement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Naenerg a dit :

Existe-t'il un site ou un livre pouvant nous aider à créer des règles ?

 

Salutation!

 

Je suis plutôt pratiquant de V4, donc je ne sais pas ce que ça vaut, mais dans le doute, voici trois pistes qui me viendrais à l'esprit:

 

1) Jouer ça en count as enfant du chaos

 

2) Utiliser les règles chapter approved de création de véhicule si c'est mécanique

 

3)  Y'as des règles de création de monstre xenos dans un white dwarf de l'époque. C'est pas théoriquement fait pour jouer les créatures au sein d'une armé mais plutôt en partie de chasse ou en pit fight de monstre, mais ça donne des valeurs en point donc dans votre cadre ça peu faire l'affaire.

 

Bon courage :)

 

PS: ça ressemble à quoi une coccinelle de nurgle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon t'a les règles de One page rules. C'est un système très light basé sur la v3 et mis à jour en permanence par la communauté. Il y a même un groupe français sur facebook. T'auras toujours tout à jour et tu retrouvera des plaisirs simples et une communauté déjà bien nombreuse pour répondre à tes questions. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour le drone il existe des règles d'époque dans le livre "Imperial Armour : Apocalypse 2" de Forge World (on peut le trouver d'occasion).

 

Le Siege de Vraks est mentionné dans le fluff de l'unité donc j'imagine qu'il apparaît aussi dans ces livres là, mais je ne les ai pas.

 

TLS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.