Jump to content
Warhammer Forum

Nimbé de pouvoir (téléportation) black coach


scotch86

Recommended Posts

Bonjour a tous, petite question sur la fep du black coach qui dit qu'on doit arriver a plus de 1" des objectifs. On est bien d'accord que sur les gabarits d'objectif en néoprène  vendu dans le commerce, il représente l'aire de capture de l'objectif et que je peux donc arriver dans cette aire de capture mais a plus de 1" du centre ? Et si oui quel est l'intérêt d'être a plus de 1" pour le black coach alors que le reste des téléportations nighthaunt se font normalement ? J'ai rater un truc ?

 

Bonne journée a tous.

Edited by scotch86
Link to comment
Share on other sites

  • scotch86 changed the title to Nimbé de pouvoir (téléportation) black coach

Hello !

 

Effectivement il faut toujours voir l'objectif comme un "point", donc quand on parle de distance par rapport à un objectif, c'est toujours par rapport à son centre.

Les gabarits servent juste à se faire facilement une représentation visuelle de la zone dans laquelle une fig va pouvoir le contester, sans avoir à mesurer systématiquement.

 

Quant au pourquoi du comment le Black Coach doit se téléporter à plus de 1" du centre de l'objo, j'avoue que je ne comprends pas trop... À cause de la taille de la fig, peut-être ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.