Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Comprendre le fonctionnement des livres pour apprendre sur l'univers


Juju13OM

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche de livres pouvant expliqué l'univers de warhammer notamment les villes, peuples, sous peuples d'une faction, coutumes etc etc 
J'ai trouvé ce site Warhammer Armies Project: Chaos Dwarfs qui donne des " army book V9 " et même si je comprends pas super bien l'anglais j'ai l'impression que c'est ca que je recherche, et en regardant sur google je me rends compte que les autres livres sur une même race sont différents
Du coups quesqui correspond à mon besoin ^^' ? 
Il existe des livres V9 en Francais ? ou il existe des livres plus anciens mais qui correspondent à ca ?

Merci d'avance

( je suis un joueur de Total war )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Juju13OM a dit :

Il existe des livres V9 en Francais ?

Non car le jeu s’est arrêté en V9.

 

Warhammer Armies Project est un projet de fan avec, apparemment, des extrapolations sur des éléments pas ou peu développés par GW.

 

Tu as les sites Verrah Rubicon ou La Bibliothèque Impériale qui compilent pas mal de fluff assez poussé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord je comprends mieux, mais du coups les V8 ils ont une explication sur l'univers d'une race ? ville, pays, région etc ? avec des illustrations ?
Et les livres plutot anciens en noir et blancs sont boff ? 

merci en tout cas

Je connais mais je voulais des livres avec des illustrations pour mon plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Juju13OM a dit :

Daccord je comprends mieux, mais du coups les V8 ils ont une explication sur l'univers d'une race ? ville, pays, région etc ? avec des illustrations ?

Des illustrations, oui. Tu as un descriptif de l’armée et des unités, de l’historique, une chronologie. Après, des détails par «ville, pays, région», beaucoup moins, peut-être plus pour certaines armées où ça peut avoir un peu de valeur (Empire par exemple).

 

il y a 11 minutes, Juju13OM a dit :

Et les livres plutot anciens en noir et blancs sont boff ? 

Non, au contraire. Ils sont très bien également et ont posé les bases voire plus (ils sont en couleur de puis la V8 seulement). Pas mal de fluff est repris de livre d’armée en livre d’armée de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord c'est beaucoup plus clair maintenant merci
Juste pour savoir tu as pas un lien pour un PDF de n'importe quel V8 ? parceque ceux que je trouve sur google ils sont en général réparti sur 38 pages 
Je voulais en voir un en entier pour voir avant l'achat en format livre

( je me doute mais il y a pas de traduction de la V9 de Warhammer Armies Project en Francais ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Juju13OM a dit :

Juste pour savoir tu as pas un lien pour un PDF de n'importe quel V8 ?

Malheureusement, ce n’est pas possible rapport à la charte et au respect du copyright (même si je te sens bien de bonne foi sur le fait de de les acheter).

 

il y a 9 minutes, Juju13OM a dit :

( je me doute mais il y a pas de traduction de la V9 de Warhammer Armies Project en Francais ? )

Tu as ce sujet qui l’évoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.