Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

commencer AoS


deckais

Messages recommandés

Hello,

 

Apres des année de 40k, je pense commencer AoS mais j ai de la peine a faire mon choix d armée.

 

J hésite fortement entre les savens et les seraphons. J adorais faire une armée populeuse du coup les skavens me semble parfait mais niveau design les seraphons sont trop bien et on l'air cool a jouer. Apres j'hésie egalement a faire du nurggle étant donnée que j en ai deja pas mal.

 

Es ce que vous pourriez me donner des infos sur le type de jeu des ces 3 armée?

 

De ce que j ai pigé on peut jouer un mixte de plusieurs armée tant qu'elle sont dans la meme alience. Comment le système de mixte d armée fonctionne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour répondre par rapport à mes connaissances :

- Skavens c'est cool, tu peux jouer tous les styles : du tir en Skryre, du populeux avec Pestilien ou Verminus, de l'élite monstrueuse avec Moulder ou un joyeux mélange de tout ça en mixant. Le seul souci avec les Skavens c'est l'âge de la gamme, il y a certaines références qui accusent quand même leur âge, sans parler de coût en argent réel délirant (coucou les acolytes Skryre).

- Nurgle, c'est tanky, grindy, c'est pas si lent que ça avec les mouches, tu joues dans toutes les phases sauf la phase de tir. En vrai, si tu en as déjà, je pense que autant tester avec ça, voir si le jeu te plaît, quitte à changer d'armée après mais en terme d'investissement c'est peut être le plus pragmatique.

- Séraphon je ne connais que très peu et il y a un nouveau BT qui sort dans très peu de temps donc je ne vais pas me risquer à faire des plans sur la comète.

 

Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de jouer une armée qui te plaît visuellement dans un premier temps, c'est toujours plus facile d'apprendre à jouer avec des figs qu'on trouve chouette.

Pour les mixs au sein des grandes alliances, ça a existé il y a un moment, mais aujourd'hui ce n'est clairement plus le cas. Il y a encore un système d'allié (1/5 de ton pool de point) avec des restrictions mais c'est plus anecdotique qu'autre chose puisque hors cas exceptionnel la plupart des unités que tu prends en alliés ne profite pas des différents bonus de ton armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay du coup le mixte d armée c est pas top.

 

Je suis bien tenté par les lézard pour le coté magie, psk javec mon armée de coeur (tau) la magie c est un truc que je connais pas.

 

Je pensais que comme les skavens etait des veilles figs cvetait pas trop chère.

 

Quel qu un sais si les skavens vont etre bientot refait?

Et si quel qu un connais le style de jeu des seraphons je veux bien des infos.

 

Dsl de la réponse lente j avais pas vu la notif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, deckais a dit :

Quel qu un sais si les skavens vont etre bientot refait?

On ne sait pas, mais pas avant un moment a priori.

 

il y a 49 minutes, deckais a dit :

Et si quel qu un connais le style de jeu des seraphons je veux bien des infos.

Leur nouveau battletome sort ce samedi. Les vrais retours commenceront à partir de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, deckais a dit :

Okay du coup le mixte d armée c est pas top.

 

Je suis bien tenté par les lézard pour le coté magie, psk javec mon armée de coeur (tau) la magie c est un truc que je connais pas.

 

Je pensais que comme les skavens etait des veilles figs cvetait pas trop chère.

 

Quel qu un sais si les skavens vont etre bientot refait?

Et si quel qu un connais le style de jeu des seraphons je veux bien des infos.

 

Dsl de la réponse lente j avais pas vu la notif.


Pour préciser pour les Skavens, c'est une poignée de référence qui ne sont vraiment plus au goût du jour, le reste est encore bien. Et il y a pas mal de choix dans les gammes alternatives pour palier au manque sur ces références là.

 

Si c'est la magie qui t'attire tu as aussi les Disciples of Tzeentch et les Lumineths en armée très orientées là dessus. Jette un coup d'œil aux gammes à l'occasion.

 

A savoir que chez Nurgle, tu as une sous-allégeance qui buff tes sorciers donc un gameplay magie est tout à fait possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.