Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K]The Lion Son of the forest de Mike Brooks 353 pages


gilian

Messages recommandés

                   

Terminé, pour ma part, je trouve que la lecture est tout à fait plaisante et le livre fait le job, nous raconter le retour du Lion dans le 42ème millénaire, la création des Absous et la rencontre avec Dante. Il y a quelques pistes intéressantes pour le futur et j'ai hâte de lire un bouquin sur le Lion après le tome 5 des Arches Fatidiques, notamment sur la relation du Lion et de ses descendants mais aussi la relation des DA et des Absous. Je trouve que les bases des Dark Angels au 42ème millénaire sont posées et sont suffisament solides pour bâtir dessus. Il y a bien deux ou trois ficelles faciles mais globalement le récit est bon et j'aime beaucoup cette version du Lion.

Modifié par Aeneas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 21:18, gaspard a dit :

La trilogie de Thorpe dont tu parlais plus haut gilian a été traduite ?

 

désolé pour le retard : c'est la trilogie l'héritage de Caliban:
1 Ravenwing
2 Asmodai
3 Impardonné

 

Elle est intéressante au niveau de l'histoire parce qu'elle apporte une suite a l'hérésie d'horus et pour le coup fait le lien avec ce qui se passe ensuite mais c'est pas du grand Gav Thorpe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2023 à 13:39, Aeneas a dit :
                   

Terminé, pour ma part, je trouve que la lecture est tout à fait plaisante et le livre fait le job, nous raconter le retour du Lion dans le 42ème millénaire, la création des Absous et la rencontre avec Dante. Il y a quelques pistes intéressantes pour le futur et j'ai hâte de lire un bouquin sur le Lion après le tome 5 des Arches Fatidiques, notamment sur la relation du Lion et de ses descendants mais aussi la relation des DA et des Absous. Je trouve que les bases des Dark Angels au 42ème millénaire sont posées et sont suffisament solides pour bâtir dessus. Il y a bien deux ou trois ficelles faciles mais globalement le récit est bon et j'aime beaucoup cette version du Lion.

 

Tout à fait d'accord,  très bon résumé de ce que je pense du livre.

 

J'ai les mêmes attentes pour la suite, hâte d'en lire plus sur les DA vis à vis du retour du Lion, l'arrivée des Absous etc... Aussi vis à vis de Guiliman etc... J'ai vraiment hâte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Hologramme a dit :

Est-ce qu'il y a un livre à lire suite à celui-ci ?

 

Pour ma part, j'ai trouvé le livre très agréable et plus intéressant que le roman Luther où il n'y a aucune surprise.

 

malheureusement non, pour le moment c'est juste l'introduction du livre 5 des arches fatidiques.
Et comme le codex Dark Angel est pas prevus avant le printemps 2024 on va pas avoir de news avant :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.