Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Chaos] Thousand Son projet NMM


vangel

Messages recommandés

Bonjour, me voici à nouveau dans une nouvelle armée, à la base je pensais me lancer dans les World Eaters mais rupture de stock partout et comme je viens d'arriver sur l'ile de la Réunion ça accentue encore le problème.

Du coup je me suis penché sur ma pile of shame et je me suis lancé un défi sur le NMM que je n'ai jamais osé essayé par peur du résultat sur une armée de Thousand Son qui prenait trop la poussière.

 

1682576076473.jpg

 

Ceci est la figurine test donc beaucoup de tutos NMM sur les différentes pièces pour tester mais je suis globalement content du résultat pour une première, les socles ne sont pas encore fait car j'hésite entre plusieurs couleurs mais ce sera surement un effet glace/neige

Modifié par vangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha j'adore ce genre de schéma excessivement Tzeentchien, ça se prête particulièrement bien au NMM et là c'est parfait, super bien maitrisé et un magnifique accord.

 

La marge de progression est le traitement des ailettes rose du casque qui font très plat comparé au reste (j'ai cru que ce n'était qu’une couche de base a première vue) ainsi que les flammes roses. C'est dommage alors que le pagne lui fonctionne super avec ces ombres profondes.

 

Vu que ton NMM tire jusqu'au point de lumière pour moi il faut absolument que tu tire aussi ton rose au blanc pour équilibrer.

 

Eh ben bon courage pour faire toute une armée comme ça !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la photo est un peu cramée car c'est plus du violet/pourpre que du rose mais le soucis que j'ai a éclaircir ce violet c'est que je ne veut pas partir sur un eclaircissement qui finira en rose pastel mais garder cette couleur violet vive il faut que je teste 2/3 trucs et voir ce que je peut faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Petit wip de mon avancée dans cet univers long et fastidieux de l'apprentissage du NMM 

je pense avoir bien progressé mais je prends tous les bons conseils

c'est bien plus long que ce que je pensais et un peu décourageant... encore 30 rubrics à faire ...

 

1685749114920.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il y eu un énorme progrès entre le premier rubric et le sorcier, surtout parce que le doré de ton rubric n'est pas pas assez contrasté alors que sur le sorcier il part bien du noir jusqu'au blanc, ce qui donne vraiment un effet NMM contrairement à l'effet "jaune" du rubric.

Par contre, les Thousands Sons sont déjà très complexes en termes de figurines avec toutes ces bordures alors te lancer dans du NMM sur toute une armée, chapeau !

En tout cas, si tu arrives à tenir le coup avec le niveau de ton sorcier, l'effet sera génial sur la table !

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.