Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K Imperium] Armée Space Wolves: de l'occaz à la table de jeu


Ermite Crabe

Messages recommandés

Les casques des Termis sont beau, propres, clairs.

J'aime bien les bandes de cheveux blancs sur les "persos", ça fait classe.

Le compartiment plasma des lance-plasma en orange ne ressort pas beaucoup, c'est un choix, ça se fond dans les coloris de l'unité par ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Merci, merci
@gekko oui c'est peint rapidement dans le sens où le principe c'est de traiter l'armure en un coup et de ne pas revenir dessus après. Je passe un peu de temps sur les détails en essayant de rester propre et surtout très standardisé. Ensuite je m'autorise à travailler sur un ou deux détails qui donnent un peu de personnalité à certaines figurines.
Par contre le zoom de mon appareil photo me fait sauter à la gueule toutes les erreurs et imperfections que je pensais avoir camouflée... Par exemple l'aspect granuleux des chasseurs gris est lié à un sous-couchage à la bombe Army Painter que je n'avais pas secoué. A vu d'œil humain, ça passe, mais pas à vu d'œil numérique.  

 

Tiens au passage, si un collectionneur SM lis ces mots, je cherche les éléments suivants pour finaliser l'armée : 2 x trappes supérieures de Rhino, 1 autocannon de predator, 1 écoutille avec support d'arme... Si vous avez ça qui traîne dans vos boîtes, ça me rendrai un fier service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Il y a 13 heures, gosth159 a dit :

très belle armée ! félicitation !

je me demandait comment tu a travaillé ton jaune ?

 

Base wraithbone + glacis: une ou deux couche de Lamenters yellow et une de Casandora yellow, éclaircissement d'angle en wraithbone et délimitations au reikland flesh au besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon l'armée a été livrée à son nouveau propriétaire et on en a profité pour faire trois partie sur un week-end prolongé! J'en profite pour vous montrer les dernières figurines qui ont été peintes au dernier moment: 
AP1GczO6ZOc-U4g044YvR1zuNZjnRyQW0AIMMOZvAP1GczNE0LlOBCjt-spFj630Ywi2JhRDxQ1WnXA3AP1GczOjVgXY-kqNuVzT3PcvCCrtHdJc2XWE2mSNAP1GczNMiMvq7Y7qPRrvzp522600DEq81Bk0RzT1AP1GczN-obZoRswDR2qWgkTd2BL5YeM9wF0j68SHAP1GczMVAaaT42LXNPWXT__xvcqHqgBsu8kNJ9zHAP1GczOvknV2x-dMJgZBFNyD6xg8Mlxc45NwHnM3AP1GczOSedOTV-9drZr7RyH25NIx_0i8Gs7fpf6aAP1GczO101PHmY5WQuvKzaO5NuyzCEJaLYYDBP2VAP1GczNDtl5KFEeWytdHYU2kqQDlgDAytiUntaExAP1GczPCCMUlGsK8LYvauBn3h1wyBtdoXSpmWHME

Et voilà! Un sujet bon pour archive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.