Falinor Posté(e) le 6 octobre Partager Posté(e) le 6 octobre Sympa le rapport de bataille, ça fait plaisir de voir la green tide ! Le 27/09/2025 à 02:21, stormfox a dit : Mais ce n’est pas la pire : j’ai oublié totalement la reroll des as à la save tout au long de la partie. Difficile d’estimer : peut être une dizaine de boys ? Ca disparut cette reroll (si on parle bien de la règle de détachement) Donc au final pas d'erreur de ce côté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormfox Posté(e) le 7 octobre Partager Posté(e) le 7 octobre Il y a 20 heures, Falinor a dit : Ca disparut cette reroll (si on parle bien de la règle de détachement) Et oui, en plus (enfin, en moins) Je viens de voir ça... Bon , pour ma partie ça ne changeait rien du coup , mais au final, quand on regarde la règle initiale codex, ça fait un nerf assez impactant : en plus de la perte de la reroll des as à la save, les boys avaient tout le temps , quel que soit leur nombre surtout , une invu à 5 : moins à se creuser la tête sur la partie. Sans oublier le nerf du bonus à la charge en fonction du round de bataille (idée que je trouvais géniale ) Pas sûr qu' actuellement ce nerf soit toujours nécessaire vu la "méta" actuelle et la représentation des marées vertes dans les listes orks Après tout, sur le nerf des dès miracle sistas , ils ont bien fait marche arrière. Si quelqu'un a le numéro de Mr GW pour lui transmettre ma requête ... Sinon le petit jeune à qui j ai prêté mes boys est tombé sur un os assez dur : 10 termi SW + 2 vindicators + 2 ballistus ( et Ragnar en unité de 20 aussi) Même si les ballistus , avec 120 boys on s'en fout, les vindics en save 2+ c est compliqué et , les totors avec l'armure du mépris , increvable Bon, ça s'est terminé sur une égalité , toujours grâce au gros scorage des primaires avant l adversaire. Vu qu' il repart au très loin pour ses études, je récupère mes petits orks , même si je viens de terminer la conversion de 4 anciens dred SM et 2 dred métal orks en boit'ki tu (les pinces en trop des dreds sont passés sur les SM) , pour ma prochaine liste ( bien les vieux dred SM pour faire des boit'ki tu , avec les " demi" gretchins de réacteurs chockboys sur le dessus en mode "pilotage à vue" ) Donc , tout dans dans finesse en dred mob 3x6 boit' 3x10 pillards +SAG (1 bidule K'enfume ) 3x11 gretchins (faut un max de PC) 2x3 kopters 5 chockboys 10 kommandos Et ma combo BM anti vol 2+ : 3 kanon trakteur +gros mek tracto klateur , avec lunettes kafteuzes si y a pas de vol en face ça permet de rester sur une bonne PA , et avec le strata +1 blesse et +1 dégâts ,ça fait quand même quelques trucs sur les non volants (en réserve) Mais ça reste hyper aléatoire : 3A CT4 + 1 A CT5 / touche soutenue / full reroll , y a moyen d' en passer 3 , en anti vol 2+ déva , D6+1 dégâts (ou +2 dégâts si on a du PC) : 3x D6+2 on est pas loin des 15 BM sur un buveur de sang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés