Aller au contenu
Warhammer Forum

A supprimer


Krinvitz

Messages recommandés

Si tu veux optimiser un peu, ce serait pas mal soit d'augmenter les effectifs des gardes des cryptes, soit de lever le pied sur leur équipement...
les loups funestes seraient surement plus utiles en 2x5 également.

 

Une bonne petite liste WD style ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, ça manque un peu d'une bonne unitée de choc, les gardes des cryptes peuvent le faire, mais il faudrait qu'ils soient un peu plus nombreux. C'est le problème de mon armée de roi des tombes: Pleins de squelettes, mais manque d'une bonne vieille unité de choc pour percer... Ou alors, en adoptant une tactique vraiment chelou pour les amener sur un flanc ennemi... (Mais dans ce cas, pas de bannière et tout ce matos superflu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Krinvitz a dit :

@botrix une liste type WD, c’est exactement ça ! 
J’ai même poussé le vice jusqu’à recréer un Excel des feuilles d’armée d’époque ^^.

J'ai aussi ce genre de marottes étranges 😛

 

Citation

Les loups funestes en 2x5 j’y avais pensé aussi, après c’est pas un bien gros changement.

Au contraire ! les loups ne tireront quasiment aucun avantage à être par 10, alors que 2x5, c'est deux fois plus d'unités, deux fois plus de présence sur le terrain, deux fois plus de petites unités à chasser (tirailleurs, machines de guerre, magiciens...).

Et, le cas échéant, 2 fois plus de petites unités pas cheres à sacrifier pour la redirection ou juste pour gagner du temps.

 

Citation

Du coup en enlevant la bannière magique je gagne deux gardes des cryptes. Si j’enlève encore 3 squelettes à 30 points et le loup de sang je peux en caser 3 de plus, donc arriver à 15 gardes pour 21 squelettes.

ca semble déja plus pertinent. Je te suggère aussi de gratter quelques points pour préférer l'épée de puissance à la Lame de Morsure. Y'a les armures des squelettes qui servent pas à grand chose, d'ailleurs, tu es ce genre de personne qui a les vieux modeles métal avec armure ? hmmm ? :shifty:

 

Enfin, Charme c'est pas top mais si tu voulais optimiser les pouvoirs de lignée tu jouerais pas Lahmiane ^^ alors garde le c'est classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Stargate1090 a dit :

je n'imaginais pas les guerriers squelettes aussi chers...

 

Héhé, ils coutent un bras ces petits salaups. Ils sont indémoralisable, peuvent faire paniquer automatiquement les ennemis vaincu quand ils sont en surnombre et son renflouable indéfiniment par nécromancie.

Mais le piège, c'est qu'ils manquent de punch pour remporter les combats, et sont lent. Du coup si on s'appuit trop sur eux sans les faire aider pour autre chose que tenir la ligne on peu rencontrer des déboires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Stargate1090 a dit :

je n'imaginais pas les guerriers squelettes aussi chers...

Si tu as pratiqué la V8 c'est normal: en V6 tout coutait plus cher, et surtout la Peur était vraiment très forte.

De plus c'était moins la fete à la saucisse concernant la puissance des unités, du coup la plupart du temps ils affrontaient un autre pavé de 20 gus... et devaient donc encaisser 5-6 attaques, autant dire que le pavé de 20 squelettes qui ne fuit jamais tenait des plombes.

Plombes que le joueur CV pouvait mettre à profit pour renverser le combat en sa faveur.

L'armée CV reposait beaucoup sur la synergie entre ses troupes médiocres et ses persos ultra bourrins, c'est ce qui faisait son charme. De l'aveux même du concepteur, les troupes de base étaient un peu trop chères, et les persos un peu bradés...

Du coup oui le squelette est cher (bon il est pas obligé d'avoir une armure légère non plus ^^) mais c'est parce que la lahmiane au milieu casse des bouches ! et que le nécro peut les faire avancer plus vite, gonfler leurs effectifs, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bonjour,

 

Je rejoins les avis sur les squelettes, tu devrais en mettre moins et compter sur l'invoc de nehek pour gonfler (gratuitement) leurs effectifs. 1 sort ou 2 devrait être suffisant pour obtenir un effectif te permettant d'avoir la supériorité numérique contre pas mal d'unités.

 

Il te manque des gardes des cryptes en effet. Des squelettes en moins (10) te donnent déjà quelques points à répartir pour ces inénarrables revenants fiables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Krinvitz a modifié le titre en A supprimer

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.